Programme du Week-End

17 décembre 2010 - 23:00

Voici le programme sportif du SCJ

Equipe 1 : Réception de Villelaure au Stade Municipal Dimanche à 14h30 pour le Cadrage de la Coupe Roumagoux. Les joueurs ont rendez-vous à 11h pour manger tous ensemble au Cercle.

U15 : Réception de Mazan au Stade Municipal Dimanche à 10h30 pour la 8ème Journée du Championnat Honneur.

Féminines : Déplacement à Monteux Dimanche à 13h pour la 6ème Journée du Championnat.

Programme de la 18ème Journée de Ligue 1

Samedi 18 Décembre à 19h00

Après le triste match nul (0 à 0) face à Bordeaux, les Rennais tenteront de se relancer face à Valenciennes (16ème).

Brest (6ème) se déplacera sur la pelouse de Nice (15ème). Les Brestois voudront aller chercher la victoire tandis que les Aiglons voudront l'emporter pour s'éloigner de la zone rouge.

Les Stéphanois (7ème) ont mis fin à la série noire qui traînaient derrière eux depuis le derby à Gerland en l'emportant le week-end dernier sur la pelouse de Monaco. Ils tenteront d'enchaîner une deuxième victoire d'affilée face à la lanterne rouge Arles-Avignon.

Montpellier (9ème) accueillera à la Mosson Auxerre (14ème). Les Pailladins auront à coeur de l'emporter pour ne pas être décrocher de la tête du championnat.

Lorient (11ème) se déplacera à Toulouse (12ème). Une victoire permettrait à l'une des deux équipes d'accéder à la première partie du classement.

Le match de la peur entre des Lensois (19ème) en pleine crise et des Caennais (18ème) qui se cherchent encore, le match où la défaite n'est pas permise pour les deux équipes.

Samedi 18 Décembre à 21h00

Le match sur Orange Sport opposera Paris SG (2ème) à Monaco (17ème). Les parisiens voudront poursuivre leur belle série en championnat face à des Monégasques pas au niveau de cette Ligue 1.

Dimanche 19 Décembre à 17h00

Après leur succès (3 à 0) face à La Gantoise qui leur ouvre les portes des 16èmes de Finale de l'Europa Ligue, le leader lillois recevra Nancy (13ème) qui profitera peut-être d'une baisse de régime du leader.

Bordeaux (8ème) ira sur la pelouse de Sochaux (10ème). Les Sochaliens en forme à domicile tenteront d'éliminer l'obstacle Bordeaux qui n'a pas encore retrouver leur niveau d'y a 2 ans.

Dimanche 19 Décembre à 21h00

C'est le choc entre les deux Olympiques. D'un côté Marseille (5ème avec 9 titres de Champion de France) et de l'autre Lyon (3ème avec 7 titres de Champion de France). Les Lyonnais ont un gros coup à jouer car en cas de succès, ils mettraient Marseille à 5 points. Place au spectacle en espérant voir des buts.