Meilleurs Voeux !

1 janvier 2011 - 00:01

 

Toute l'équipe du SCJ vous souhaite une bonne et heureuse Année 2011 !! 

  

 

Commentaires

Staff
ericdr
ericdr 3 janvier 2011 07:46

Les DR POITIERS FUTSAL ET MOI MÊME vous souhaitons nos meilleurs vœux pour la nouvelle année 2011. Que cette nouvelle année vous apporte santé, joie, bonheur, prospérité à vous et vos proches et qu'elle permette la réalisation de tous vos désirs et projets avenir : beaucoup de victoires , de buts et SURTOUT de plaisir sur le terrain !!! Bonnée année à tous . Eric

vellere rott 3 janvier 2011 06:12

Bonne et heuruse année 2011 pour et toutes les personnes de votre club.L' AC Seyssinet.

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 3 janvier 2011 00:16

L' As Saint-éloi La Vraie-Croix, vous présente tous ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année, et qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez désirer. Sportivement

Staff
arbitre Fred darras
arbitre Fred darras 2 janvier 2011 17:37

L'As Prouzel Plachy vous souhaite ses meilleurs vœux pour la nouvelle année 2011. Que cette nouvelle année 2011 vous apporte santé, joie, bonheur, prospérité et qu'elle permette la réalisation de tous vos désirs et projets avenir : beaucoup de victoires , de buts et de plaisir sur le terrain !!! Bonnée année à tous .

Staff
nonovitch
nonovitch 2 janvier 2011 11:32

Joyeuse année. FC LA MONTOYE PICARDIE.

Staff
Giovanni Trapatonni
Giovanni Trapatonni 2 janvier 2011 00:18
Dirigeant

Toute l'équipe du Football Club Jonquiérois vous adresse ses meilleurs voeux et vous souhaite une excellente année 2011, avec beaucoup de victoires et de bonnes 3ème mi-temps ! Amitiés sportives.

Staff
ludo80
ludo80 1 janvier 2011 22:56

L'Association Sportive de Cerisy vous souhaite ses meilleurs voeux pour la nouvelle année qui commence. Santé et réussite dans tous vos projets. Sportivement.

Staff
BaBaR080
BaBaR080 1 janvier 2011 19:47

L'Association Sportive Prouzel Plachy vous présente ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année . Que 2011 vous procure beaucoup de joies , de buts et de victoires mais surtout une bonne santé pour tous vos joueurs et leur famille . Amicalement .

S.C. JONQUIERES

  1.                 

ENVOYEZ-NOUS VOS PHOTOS !

Pour participer à la vie du club, envoyez-nous vos photos prises lors des matchs, des entraînements, des évènements du SCJ, ... à l'adresse suivante :


scjonquieres@gmail.com

                          

Merci de votre participation

Aucun événement