SPORTING CLUB JONQUIERES : site officiel du club de foot de JONQUIERES - footeo

Meilleurs Voeux !

1 janvier 2011 - 00:01

 

Toute l'équipe du SCJ vous souhaite une bonne et heureuse Année 2011 !! 

  

 

Commentaires

Staff
ericdr
ericdr 3 janvier 2011 07:46

Les DR POITIERS FUTSAL ET MOI MÊME vous souhaitons nos meilleurs vœux pour la nouvelle année 2011. Que cette nouvelle année vous apporte santé, joie, bonheur, prospérité à vous et vos proches et qu'elle permette la réalisation de tous vos désirs et projets avenir : beaucoup de victoires , de buts et SURTOUT de plaisir sur le terrain !!! Bonnée année à tous . Eric

vellere rott 3 janvier 2011 06:12

Bonne et heuruse année 2011 pour et toutes les personnes de votre club.L' AC Seyssinet.

Staff
ALAIN TOUZE
ALAIN TOUZE 3 janvier 2011 00:16

L' As Saint-éloi La Vraie-Croix, vous présente tous ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année, et qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez désirer. Sportivement

Staff
arbitre Fred darras
arbitre Fred darras 2 janvier 2011 17:37

L'As Prouzel Plachy vous souhaite ses meilleurs vœux pour la nouvelle année 2011. Que cette nouvelle année 2011 vous apporte santé, joie, bonheur, prospérité et qu'elle permette la réalisation de tous vos désirs et projets avenir : beaucoup de victoires , de buts et de plaisir sur le terrain !!! Bonnée année à tous .

Staff
nonovitch
nonovitch 2 janvier 2011 11:32

Joyeuse année. FC LA MONTOYE PICARDIE.

Staff
Giovanni Trapatonni
Giovanni Trapatonni 2 janvier 2011 00:18
Dirigeant

Toute l'équipe du Football Club Jonquiérois vous adresse ses meilleurs voeux et vous souhaite une excellente année 2011, avec beaucoup de victoires et de bonnes 3ème mi-temps ! Amitiés sportives.

Staff
ludo80
ludo80 1 janvier 2011 22:56

L'Association Sportive de Cerisy vous souhaite ses meilleurs voeux pour la nouvelle année qui commence. Santé et réussite dans tous vos projets. Sportivement.

Staff
BaBaR080
BaBaR080 1 janvier 2011 19:47

L'Association Sportive Prouzel Plachy vous présente ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année . Que 2011 vous procure beaucoup de joies , de buts et de victoires mais surtout une bonne santé pour tous vos joueurs et leur famille . Amicalement .

MATCH PERDU PAR NOS U17 CONTRE NYONS : nouvelles photos environ 3 heures
MATCH PERDU PAR NOS U17 CONTRE NYONS et 2 autres environ 4 heures
MATCH GAGNE PAR NOTRE RESERVE CONTRE RASTEAU====9--1 : nouvelles photos environ 4 heures
MATCH GAGNE PAR NOTRE EQUIPE PREMIERE CONTRE COURTHEZON== 2--1 : nouvelles photos environ 5 heures
Résultat du futsal de Pernes les Fontaines U10/U11 du Sc J. : Equipe 1 : premières place /équipe 2: deuxième place / équipe 3 : seizième place / équipe 4 :dixseptième place. BRAVO A NOS PETITS U10/U11 ET AUX EDUCATEURS ET MERCI A TOUS LES PARENTS : nouvelles photos 1 jour
Résultat du futsal de Pernes les Fontaines U10/U11 du Sc J. : Equipe 1 : premières place /équipe 2: deuxième place / équipe 3 : seizième place / équipe 4 :dixseptième place. BRAVO A NOS PETITS U10/U11 ET AUX EDUCATEURS ET MERCI A TOUS LES PARENTS 1 jour
MATCH PERDU PAR NOTRE EQUIPE PREMIÈRE A BARBENTANE : 2--0 : nouvelles photos 7 jours
MATCH PERDU PAR NOTRE EQUIPE PREMIÈRE A BARBENTANE : 2--0 7 jours
PLATEAU A SABLET AVEC LES U10/U11 DE SC. JONQUIERES : nouvelles photos 8 jours
PLATEAU A SABLET AVEC LES U10/U11 DE SC. JONQUIERES 8 jours
MATCH PERDU PAR NOTRE EQUIPE PREMIÈRE CONTRE VEDENE : nouvelles photos 14 jours
MATCH PERDU PAR NOTRE EQUIPE PREMIÈRE CONTRE VEDENE et 2 autres 14 jours
MATCH PERDU PAR NOTRE RESERVE CONTRE LE THOR : nouvelles photos 14 jours
U17 DU SC JONQUIERES CONTRE ROGNONAS :: 7--0 : nouvelles photos 14 jours
PLATEAU A MOLLANS SUR OUVEZE AVEC LES U11 DU SC JONQUIERES : nouvelles photos 15 jours

S.C. JONQUIERES

  1.                 

ENVOYEZ-NOUS VOS PHOTOS !

Pour participer à la vie du club, envoyez-nous vos photos prises lors des matchs, des entraînements, des évènements du SCJ, ... à l'adresse suivante :


scjonquieres@gmail.com

                          

Merci de votre participation

Aucun événement