Les Voeux Du SCJ Pour 2011

3 janvier 2011 - 13:27

Voici les souhaits du Club pour cette nouvelle année qui commence :

Objectifs Séniors :

- Pour l'Equipe Première, l'objectif est simple: LA MONTEE ! En effet le club se doit d'afficher son équipe fanion à un plus haut niveau que la Première Division. Le deuxième objectif un peu moins important mais non-négligeable serait de gagner la Coupe Roumagoux, une coupe qui tient tant aux membres du bureau.

- Pour la Réserve, l'objectif de cette saison est le MAINTIENT en Promotion de Première Division ce qui est largement possible vue la qualité du groupe.

- Pour l'Equipe III, l'objectif de cette année est de se faire plaisir sur le terrain qui plus est d'arracher une place sur le podium de Promotion de Deuxième Division.

- Pour les Féminines, l'objectif est d'essayer de monter sur le podium et de toujours jouer avec joie et bonne humeur tant sur la pelouse que pendant la 3ème mi-temps !

Objectifs Jeunes :

- Pour les U17, l'objectif est tout simplement le MAINTIENT en Pré-Excellence ce qui est largement plausible ! Surtout ne vous découragez pas et faites-vous plaisir en jouant au ballon.

- Pour les U15, l'objectif de 2011 est de REMONTER en Pré-Excellence ce qui serait une très bonne nouvelle pour le club et un beau cadeau à Samuel Bouyer, l'entraineur !

- Pour les U13, U11, et Débutants, l'objectif de cette nouvelle année est de prendre du plaisir et d'être heureux de jouer au football !!

En espérant que tous ces voeux se réalisent et en vous souhaitant une joyeuse année 2011.