Programme du Week-End et LOTO

14 janvier 2011 - 13:30

Voici le programme sportif du SCJ ainsi que le LOTO qui se déroulera Dimanche 16 Janvier à 16h30

Equipe 1 : Réception de Tarascon au Stade Municipal Dimanche à 15h pour la 9ème Journée du Championnat Première Division.

Equipe 2 : Réception des Valayans au Stade Municipal Dimanche à 13h pour la 9ème Journée du Championnat Promotion Première Division.

Equipe 3 : Déplacement à Bédarrides Dimanche à 13h pour la 9ème Journée du Championnat Promotion Deuxième Division.

U15 : Réception de Chateaurenard au Stade Municipal Dimanche à 10h30 pour les Huitièmes de Finale de la Coupe Rhône-Durance.

Poussins : Deux matchs au programme ce samedi à 14h : le premier contre Les Dentelles et le second contre Malaucène.

Débutants : Plateau à Boucher Samedi à 14h pour les U6-U7 et plateau à Jonquières Samedi à 14h pour les U8-U9.

Féminines : Réception de Carpentras au Stade Roger Martin Dimanche à 10h30 pour la 7ème Journée du Championnat.

Ce Dimanche à 15h30 à la Salle Polyvalente, tous les jeunes du SCJ (de la catégorie débutant jusqu'aux U17) sont conviés à venir manger la galette des rois offerte par le club. Suivi à 16h30 du LOTO des Jeunes également à la Salle Polyvalente. Venez Nombreux !!!

Programme de la 20ème Journée de Ligue 1

Samedi 15 Janvier à 21h

Après leur élimination en Coupe de France face au Paris FC (2 à1), les Toulousains (9ème) recevront Nancy (13ème) pour la reprise du Championnat.

Paris (2ème) recevra Sochaux (11ème). Les Parisiens tenteront de poursuivre sur la lancée de 2010 s'ils veulent décrocher le titre de Champion.

Lyon (4ème) accueillera Lorient (12ème). Les Gones voudront conserver leur belle série de 13 matchs consécutifs sans connaître la défaite.

Laurent Banide succède à Guy Lacombe à la tête de Monaco (17ème) et voudra relancer le club de la meilleure des manières en allant chercher les 3 points de la victoire à Auxerre (14ème).

De retour à Lens, Lazlo Bolloni a un seul objectif : sortir Lens (19ème) de la relégation. Ca passera par une victoire à domicile face aux Verts (6ème).

Le match des promus opposera Brest (7ème) qui a fait une première partie de saison remarquable et Caen (18ème) qui est en proie au doute.

Le leader Lille se déplacera sur la pelouse de Nice (15ème) pour poursuivre la dynamique qui est en cours.

Rennes (3ème) ira chez la lanterne rouge Arles-Avignon. un succès pour les Rennais leur permettrer de conserver leur troisième place.

Montpellier (9ème) recevra Valenciennes (16ème). Les Pailladins voudront prendre les trois points pour sortir du ventre mou.

Dimanche 16 Janvier à 21h

Le Big Match opposera les deux derniers Champions de France : Marseille et Bordeaux. Après leur élimination en Coupe de France face à Evian (3 à 1), les Marseillais (5ème) voudront repartir sur une bonne note en Championnat face à des Bordelais (8ème) qui se cherchent encore.