Programme du Week-End

21 janvier 2011 - 14:23

Voici le programme sportif du SCJ

Equipe 1 : Déplacement à Lapalud Dimanche à 14h30 pour les Huitièmes de Finale de la Coupe Roumagoux.

U17 : Déplacement à Caderousse Dimanche à 10h30 pour la 12ème Journée du Championnat Pré-Excellence.

U15 : Réception d'Enclave au Stade Municipal Dimanche à 10h30 pour la 9ème Journée du Championnat Honneur.

U13 Promotion : Challenge Henri Guérin au Stade Roger Martin Samedi à 14h15. Au programme, deux matchs contre Althen et Sorgues.

Poussins : Match amical à Caderousse Samedi à 14h15.

Féminines : Réception de Drome Provence au Stade Roger Martin Dimanche à 10h30 pour la 8ème Journée du Championnat.