Jonquières En Quart De Finale !

25 janvier 2011 - 22:03

Voici les résumés des matchs de ce week-end

Equipe 1 : Les Séniors se déplaçaient à Lapalud pour le compte du 8ème de Finale de la Coupe Roumagoux. Un adversaire coriace sur le papier. Les Jonquièrois vont se mettre en évidence dès le début du match par un pressing très haut qui étouffait la défense locale. Puis à la 3ème minute, sur un corner tiré par Viaud Thomas, Benoit récupèra le ballon après un cafouillage et l'envoya au fond des filets. 1-0 pour e SCJ, le plus dur était fait sur un terrain petit avec des conditions de jeu assez difficiles. S'en suit de nombreuses offensives dans le camp jonquièrois mais il y avait une défense imperméable cette après-midi là. Une charnière omniprésente dans les duels, bref rien ne passait ! A noter les blessures de Benoit Bouyer (entorse au genou) qui sera indisponible 6 semaines et de Jérémy Ros (ischio). Nous leur souhaitons un prompt rétablissement. Le Sporting se qualifie donc pour les quarts de Finale de la Roumagoux ! Bravo.

U17 : Les jeunes jonquièrois se sont une nouvelle fois inclinés sur le terrain de Caderousse 5 buts à 1. Le buteur se nomme Mathieu Guigue sur une passe de Julien Petre, les deux phénomènes du SCJ !

U15 : Les protégés de Samuel Bouyer se sont eux aussi inclinés face à Enclave 5 à 2. Un jour sans pour les U15 qui n'ont pas trouvé les solutions pour s'imposer.