Programme du Week-End

29 janvier 2011 - 09:56

Voici le programme sportif du SCJ

Equipe 1 : Déplacement à Grignan Dimanche à 15h pour la 10ème Journée du Championnat Première Division.

Equipe 2 : Déplacement à Piolenc Dimanche à 15h pour la 10ème Journée du Championnat Promotion Première Division.

U17 : Réception de Voconces au Stade Municipal Dimanche à 10h30 pour la 12ème Journée du Championnat Pré-Excellence.

U15 : Déplacement à Malaucène Dimanche à 10h30 pour la 10ème Journée du Championnat Honneur.

U13 Promotion : Réception de Vedène au Stade Roger Martin Samedi à 14h.

U13 Espoir : Réception de Sarrians au Stade Roger Martin Samedi à 14h.

Samedi 29 Janvier à 19h

Le PSG (2ème) se déplace sur la pelouse d'Arles-Avignon, dernier du classement, et voudra suivre le rythme imprimé par Lille.

Rennes (3ème) ira à Sochaux (11ème). Un match difficile où les Rennais devront éviter le piège tendu par les Sochaliens.

Valenciennes (16ème) recevra Lyon (4ème). Au pied du podium, les Lyonnais invaincus en championnat depuis le derby contre Saint-Etienne, voudront monter sur le podium.

Saint-Etienne (8ème) accueillera Toulouse (6ème). Les Toulousains voudront prendre le point du nul alors que les Stéphanois prendront des risques pour l'emporter et ne pas se faire distancer.

Après leur élimination face à Chambéry en Coupe de France, Brest (9ème) voudra se rassurer sur la pelouse synthétique de Lorient (12ème).

Caen (18ème) recevra Auxerre (14ème). Les Caennais voudront sortir de la zone rouge face à des Auxerrois qui n'avancent plus à force de faire des matchs nuls.

Samedi 29 Janvier à 21h

Le Derby Lillois entre le leader et Lens (17ème) premier non relégable. Un choc déséquilibré sur le papier mais un derby reste un derby alors tout est possible.

Dimanche 30 Janvier à 17h

Montpellier (7ème) se déplacera sur la pelouse synthétique de Nancy (13ème). Les Montpelliérains voudront réaliser une bonne performance sur une pelouse où ils avaient eu beaucoup de difficultés à Lorient face à des Nancéens qui ont besoin de points.

Bordeaux (10ème) recevra Nice (15ème). Après avoir sorti Lyon en Coupe de France, les Aiglons auront à coeur d'enchaîner en Championnat face à des Bordelais en pleine crise.

Dimanche 30 Janvier à 21h

Le grand match opposera Monaco (19ème) à Marseille (5ème). Avec leurs nouvelles recrues, les Monégasques entament leur période de survie dans l'élite face à des Marseillais qui ont besoin des 3 points pour ne pas se faire distancer.