Résultats et Résumés Du Week- End

7 février 2011 - 22:39

Voici les résultats du week-end du SCJ

U15 : Les joueurs de Samuel Bouyer se sont fait accrocher à Malaucène sur le score nul de 4 à 4. Le SCJ se contentera des deux points au vue de la rencontre. Dimanche prochain, le derby contre Camaret où l'erreur n'est pas permise pour espérer encore la montée en pré-excellence.

U13 Promotion : Les jeunes de Lionel Fumat se sont brillamment imposés sur le score de 4 à 1 face à Orange. C'est bien, il faut continuer!!!

U13 Espoir : La deuxième équipe s'est également imposée sur le score de 4 à 2 (là aussi un derby) face à Camaret. Un beau week-end pour les deux équipes U13.

U11 : Deux matchs étaient au programme et malheuresement les deux ont été perdus sur le score de 3 à 1 et de 4 à 0. Les jeunes de Maxime Bernus feront mieux la prochaine fois.

Débutants : Les plus grands (U8-U9) avaient un plateau à Jonquières. L'équipe de Wielfried Tourof a remporté deux matchs et en a perdu un, tandis que l'équipe dirigée par Thomas Viaud s'est inclinée sur les trois matchs. L'important c'est de prendre du plaisir peu importe le résultat.

Marseille  1 - 0  Arles-Avignon. Marseille s'empare des trois points dans la douleur et ne rassure pas. Le résultat est là mais pas la manière. Arles aura eu des opportunités mais n'a jamais réussi à réellement inquiéter. Des changements dans les rangs Marseillais sont attendus...

Montpellier  1 - 2  Saint-Etienne. Au terme d'une rencontre maîtrisée par le biais d'une meilleure organisation, les Verts remontent provisoirement à la quatrième place du classement. Les Héraultais, décevants, ont poussé dans les ultimes minutes mais ont clairement manqué d'abnégation.

Nice  1 - 0  Sochaux. Nice effectue une très bonne opération ce soir en ayant effectué un bon match et se donne un peu d'air au classement. Sochaux peut être déçu mais peut également remercier Richert de sa prestation.

Brest  2 - 1  Nancy. Brest s'impose en toute fin de match face à une équipe de Nancy timide puis malchanceuse. Les Brestois ont été solides et se sont procuré de nombreuses occasions. Le jeune Ayité a marqué dès son premier match en L1 et s'est montré dangereux tout le match.

Caen  0 - 2  Lorient. Lorient s'impose à l'extérieur et enchaîne pour la première fois depuis novembre 2010 deux victoires en Ligue 1. Les Bretons ont immédiatement pris la mesure d'une équipe caennaise malheureuse. Les Normands se rapprochent dangereusement de la zone rouge.

Lens  1 - 1  Valenciennes. Un partage des points logique tant les deux équipes ont semblé faire jeu égal dans cette rencontre. Les Lensois ont été plus solides derrière mais se sont laissés surprendre par des Valenciennois ultra-réalistes et bien regroupés en défense.

Rennes  1 - 0  Paris SG. Rennes remporte une victoire importante au terme d'un match abouti et plein malgré quelques frayeurs. Les Parisiens ont eu largement l'occasion d'égaliser mais ils se sont réveillés trop tard et concèdent finalement une défaite logique.

Toulouse  2 - 0  Monaco. Entrainé par Sissoko et son superbe doublé, le Téfécé se rapproche de l'Europe. Monaco, qui n'aura finalement pas pu résister tout le match sous les assauts de Toulouse, s'enfonce un peu plus en bas du tableau. Le maintien va être très compliqué.

Auxerre  1 - 1  Lille. Rejoints au score à quatre minutes de la fin à Auxerre (1-1), les Lillois conservent néanmoins une confortable avance de cinq points sur le PSG.

Lyon  0 - 0  Bordeaux. Au terme d'une rencontre animée et engagée, Lyonnais et Bordelais se quittent dos à dos. Après une première période équilibrée, les visiteurs ont pris physiquement l'avantage, au grand dam du public de Gerland, qui a "remercié" ses joueurs par une bronca.