Programme du Week-End

12 février 2011 - 10:55

Voici le programme sportif du SCJ

Equipe 1 : Réception de Visan au Stade Municipal Dimanche à 15h pour la 11ème Journée du Championnat 1ère Division.

Equipe 2 : Réception de Bosquetaine au Stade Municipal Dimanche à 13h pour la 11ème Journée du Championnat Promotion 1ère Division.

Equipe 3 : Déplacement à Mormoiron Dimanche à 13h pour la 10ème Journée du Championnat Promotion Deuxième Division.

U17 : Déplacement à Vaison Dimanche à 10h30 pour la 13ème Journée du Championnat Pré-Excellence.

U15 : Déplacement à Camaret Dimanche à 10h30 pour la 11ème Journée du Championnat Honneur.

U13 Promotion : Réception de Mazan au Stade Roger Martin Samedi à 14h.

U13 Espoir : Match au Stade Roger Martin Samedi à 14h.

Poussins : Déplacement à Cheval Blanc Samedi à 14h.

Débutants : Déplacement pour les U8-U9 à RC Provence Samedi à 14h. Déplacement pour les U6-U7 à Camaret Samedi à 10h.

Féminines : Déplacement à Malaucène Dimanche à 10h30 pour la 9ème Journée du Championnat.

Samedi 12 Février à 19h

Le PSG (2ème) recevra Lens, premier relégable. Après leur défaite à Rennes (1 à 0), les Parisiens voudront se relancer face à des Lensois qui ne sont pas encore entièrement guéris.

Les Marseillais (4ème) devront éviter le piège de Sochaux (12ème) où les hommes de Francis Gilot sont la meilleure attaque à domicile.

Montpellier (8ème) se déplacera chez la lanterne rouge Arles-Avignon. Aprrès leur défaite à domicile face à Saint-Etienne (2 à 1), les Pailladins voudront renouer avec la victoire pour revenire à hauteur des Verts et des Gones.

Après son bon match nul obtenu à Gerland (0 à 0),  les Girondins (9ème) devront enchaîner avec une victoire face à des Caennais (17ème) premier non relégable.

Monaco (19ème) accueillera Lorient (11ème). Les hommes de Laurent Banide voudront prendre les trois points de la victoire surtout à domicile face à des Lorientais qui se rendront avec un Kévin Gameiro au top de sa forme.

Auxerre (15ème) avait accroché le leader lillois (1 à 1) et se rendra à Nancy (16ème). Ces deux équipes sont à la lutte pour le maintien.

Samedi 12 Février à 21h00

Le 101ème Derby Saint-Etienne (5ème) Lyon (6ème). Les Lyonnais n'ont plus perdu à Geoffroy Guichard depuis 17 ans, mais les Stéphanois restent sur une bonne série de deux victoires sonsécutives.

Dimanche 13 Février à 17h00

Le troisième Rennes accueillera Nice (14ème). La meilleure équipe à domicile a fait chuter le week-end dernier le PSG (1 à 0), et aura à coeur d'enchaîner par une deuxième victoire à domicile face à des Aiglons qui se battront jusqu'au bout pour le maintien.

Brest (10ème) ira à Valenciennes (13ème). Les Valenciennois avaient fait chuter les Lyonnais à Nungesser, à prendre au sérieux pour les Brestois.

Dimanche 13 Février à 21h00

The big match opposera le leader Lille face à Toulouse (7ème). Lille devra confirmer son statut de leader à domicile face à des Toulousains qui restent sur une victoire convaincante face à Monaco (2 à 0).