SPORTING CLUB JONQUIERES : site officiel du club de foot de JONQUIERES - footeo

Résultats et Résumés Du Week- End

15 février 2011 - 18:20

Voici les résultats sportifs du week-end du SCJ

 

Equipe 1 : Le SCJ recevait le second du classement Visan. L'entame de match était jonquièroise, avec par deux fois David JOSEPH qui frappe sur le poteau et tenta de provoquer un pénalty mais l'arbitre avait vu la supercherie. Visan faisait le dos rond et à la 25ème minute, sur un beau mouvement , les visiteurs ouvrèrent le score. Juste avant la mi-temps, Visan doubla la mise sur pénalty après une erreur défensive de Cédric BERGEROT. Un déclic s'est produit dans les vestiaires, un coup de gueule et le match changea de physionomie. Le SCJ se montrait plus présent, plus dangereux et c'est logiquement qu'ils marquèrent suite à une tentative de lobe de Jérémy ROS qui toucha la transversale mais Kévin DEJARDIN avait bien suivi et marqua de la tête. Le public poussa son équipe et dans un cafouillage, David reprit le ballon d'un pointu et trompa le gardien. 2 à 2, le renversement de situation était possible. D'autant plus, Thomas Viaud avait la balle du 3 à 2, bien servi par David, il loba le gardien mais le défenseur l'enleva d'une talonnade dont il a le secret. 2 à 2, le SCJ n'avançe pas mais évite la défaite grâce à un gros mental et une grosse solidarité.

Equipe 2 : Que de rebondissements pour l'équipe réserve qui recevait Bosquetaine second du championnat. Le jeu était très équilibré et c'est les visiteurs qui revenèrent à la pause avec un but d'avance. Les hommes de Laurent PETRE rentrèrent avec de meilleures intentions et marquèrent deux buts consécutifs (2 à 1). Un renversement de courte durée puisque dans la foulée, Bosquetaine égalisa. Une nouvelle fois, le SCJ laissa filer le match à son adversaire qui prit l'avantage définitivement (3 à 2). Les jaunes et noirs peuvent avoir d'énormes regrets.

Equipe 3 : Les hommes de Michael CREDA se déplaçaient à Mormoiron et restèrent sur deux défaites et un match nul (soit 4 points pris sur 12 possibles). Ils entamèrent bien le match et arrivèrent à la pause avec deux buts d'avance. Le discours à la mi-temps reposait sur la méfiance car ce n'était pas gagné même à 2 à 0. En effet, le scénario se passa et Mormoiron égalisa. Une contre-performance d'autant plus que le match était à leur portée.

U17 : Belle performance malgré la défaite 5 à 0 face à Vaison (second du classement) des joueurs de Sébastien TRAMIER. Il faut préciser qu'ils ont joué à 9 soit deux de moins que leurs adversaires. Un grand merci à ceux qui ne sont pas venus, un bel esprit de solidarité.

U15 : Le derby Camaret - Jonquières a offert moins de buts qu'au match aller. 2 à 1 score final, Camaret a pris sa revanche et conserve sa première place au classement. Coup d'arrêt pour les joueurs de Samuel BOUYER qui sur les 3 derniers matchs ont enregistré deux défaites et un nul.

U13 Promotion : Les joueurs de Lionel FUMAT se sont inclinés par la plus petite des marges (1 à 0) face à Mazan.

Poussins : Les poussins n'ont pas joué contre Cheval Blanc en raison d'un nombre insuffisant de joueurs (4).

Débutants : Le plateau à Camaret pour les U6-U7 s'est bien déroulé (sur 4 matchs, une victoire, un nul et deux défaites). Un peu moins bien pour les U8-U9 à Sainte-Cécile (sur 4 matchs, un nul et trois défaites).

Féminines : Premier match nul de la saison pour les filles d'Eric Bergerot, à Malaucène sur le score de 2 à 2.

                                                                         

 

Paris SG  0 - 0  Lens. Nouvelle contre performance du PSG qui concède le nul face à une équipe lensoise ultra-défensive mais satisfaite de ce point obtenu. Largement dominé durant le match, Lens a su d'abord faire le dos rond pour ensuite gérer et perturber au maximum le PSG.

Sochaux  1 - 2  Marseille. Convaincants dans tous les secteurs du jeu, les Marseillais savourent une belle victoire à Sochaux, qui devra digérer une troisième défaite de rang. Gignac s'est fait du bien à Bonal et s'offre un doublé, grâce à deux frappes du pied droit.

Arles-Avignon  0 - 0  Montpellier. Malgré une forte possession de balle, Montpellier n'est pas parvenu à faire la différence au cours d'une rencontre sans saveur avec très peu d'occasions. Montpellier grimpe à la 7ème place de Ligue 1 alors qu'Arles reste lanterne rouge.

Bordeaux  1 - 2  Caen. Caen s'impose au courage en ayant été totalement dominé par un Bordeaux bien malheureux. Les Normands ont subi outrageusement la domination bordelaise mais la solidarité caennaise et la bonne prestation de Thébaux les ont sorties d'une situation délicate.

Monaco  3 - 1  Lorient. Les Monégasques écartent courageusement une équipe de Lorient pourtant dominatrice, et s'emparent de trois points importants. Un grand Ruffier en fin de match a bien aidé. Dans les arrêts de jeu, Monaco aggrave même le score sur penalty.

Nancy  3 - 1  Auxerre. Nancy dispose facilement d'une très faible équipe auxerroise et empoche les trois points au terme d'un match à sens unique. L'ASNL se donne de l'air, au contraire de l'AJA. Les hommes de Jean Fernandez ne comptent plus qu'un point d'avance sur Lens, 18e.

Saint-Etienne  1 - 4  Lyon. Le score est sévère pour des Stéphanois qui ont dominé la première période avant de s'écrouler en seconde. Les Verts ont payé cash leurs errements sur coup de pied arrêtés. L'OL fait la bonne opération de la soirée et efface l'affront subi au match aller.

Rennes  2 - 0  Nice. Il aura fallu une période au Stade Rennais pour faire sauter le coffre niçois. Les Bretons ont ensuite déroulé en inscrivant deux buts en six minutes. Nice a bien défendu mais son manque d'allant l'a condamné à subir. Rennes passe seul deuxième.

Valenciennes  3 - 0  Brest. Victoire nette et sans bavure pour une équipe valenciennoise sérieuse et appliquée. Le VAFC poursuit sa bonne dynamique et s'éloigne un peu plus de la zone rouge. Brest a été en dessous de tout ce soir et devra vite oublier cette déconvenue.

Lille  2 - 0  Toulouse. Sans se montrer brillant mais en étant agressif et percutant, le Losc a livré un match solide pour l'emporter et consolider son avance sur Rennes, deuxième à cinq points.

Commentaires

défaite de notre EQUIPE PREMIÈRE face a NOVES==0=1 4 jours
défaite de notre EQUIPE PREMIÈRE face a NOVES==0=1 : nouvelles photos 4 jours
défaite de notre EQUIPE PREMIÈRE face a NOVES==0=1 et Défaite de la réserve du Sc J. contre Entraigues=1--2 4 jours
Défaite de la réserve du Sc J. contre Entraigues=1--2 : nouvelles photos 4 jours
U13 EQUIPE 1 ET 2 DU SC J. AU STADE ROGER MARTIN SAMEDI 18 NOVEMBRE : nouvelles photos 6 jours
U13 EQUIPE 1 ET 2 DU SC J. AU STADE ROGER MARTIN SAMEDI 18 NOVEMBRE et U11 équipe 1et 2 du Sc J. au stade ROGER MARTIN samedi 18 novembre 6 jours
U11 équipe 1et 2 du Sc J. au stade ROGER MARTIN samedi 18 novembre : nouvelles photos 6 jours
Coupe ULYSSE FABRE match gagné par notre équipe au tir au but bravo a notre équipe et a nos dirigeants pour cette belle victoire 12 jours
Coupe ULYSSE FABRE match gagné par notre équipe au tir au but bravo a notre équipe et a nos dirigeants pour cette belle victoire et 3 autres : nouvelles photos 12 jours
Coupe ULYSSE FABRE match gagné par notre équipe au tir au but bravo a notre équipe et a nos dirigeants pour cette belle victoire et 5 autres 12 jours
match des U17 du SC JONQUIERES contre CARPENTRAS : nouvelles photos 13 jours
MATCH EQUIPE 2 ET 3 DU SC JONQUIERES MATCH GAGNE PAR L'EQUIPE 2 : nouvelles photos 13 jours
MATCH DES U10 DU SC JONQUIERES EQUIPE 4 CONTRE LE SC COURTHEZON 13 jours
MATCH DES U10 DU SC JONQUIERES EQUIPE 4 CONTRE LE SC COURTHEZON : nouvelles photos 13 jours
RÉSULTAT U13 EQUIPE 2 == SC JONQUIERES === ETOILE D'AUBUNE===2=3 : nouvelles photos 13 jours

S.C. JONQUIERES

  1.                 

ENVOYEZ-NOUS VOS PHOTOS !

Pour participer à la vie du club, envoyez-nous vos photos prises lors des matchs, des entraînements, des évènements du SCJ, ... à l'adresse suivante :


scjonquieres@gmail.com

                          

Merci de votre participation

Aucun événement