Résultats et Résumés Du Week- End

21 février 2011 - 07:01

Voici les résultats sportifs du week-end du SCJ

Féminines : Les filles d'Eric Bergerot n'ont pas fait dans le détail face à Mazan. Elles ont passé 14 buts à leurs adversaires sans encaisser le moindre but. Félicitations, continuez ainsi !!!

Lyon  4 - 0  Nancy. Costaud, appliqué et généreux, Lyon se met en confiance de fort belle manière avant d'affronter le Real en Ligue des champions. En face, Nancy a bien résisté jusqu'à la pause mais a progressivement perdu pied face à la puissance et la technique lyonnaise.

Marseille  2 - 1  Saint-Etienne. Patients, les Marseillais savourent une onzième victoire en Ligue 1, la troisième de rang. L'OM reprend provisoirement la deuxième place, mais doit soigner Gignac, Brandao et Rémy, sortis sur blessure à quatre jours du duel face à MU.

Brest  2 - 0  Monaco. Brest s'impose logiquement face à des Monégasques débordés et au bord du gouffre. C'est la douzième fois cette saison que l'ASM ne marque pas malgré deux énormes occasions de Park. Les hommes de Laurent Banide s'enfoncent dans la zone rouge.

Caen  2 - 2  Valenciennes. Au terme d'une fin de match épique, Caen et VA se séparent sur un score de parité. Après une première période insipide, Caen a fait le break en un quart d'heure avant de sombrer devant des nordistes qui ont su se dépasser pour obtenir un point précieux.

Lens  2 - 3  Sochaux. Peu aidés par l'arbitrage, les Lensois concèdent une défaite qui les place encore un peu plus dans la zone rouge. Après être revenus avec de très bonnes intentions en seconde période, les Sang et Or sont tombés face à un Sochaux plus que réaliste.

Auxerre  1 - 1  Arles-Avignon. Arles-Avignon n'était pas loin d'obtenir sa première victoire à l'extérieur. Après l'ouverture du score, les Provençaux ont développé un jeu intéressant. Mais Auxerre, dominateur en première période, est revenu grâce à Jelen, entré à la mi-temps.

Lorient  5 - 1  Bordeaux. Très belle soirée pour les Merlus tant sur le plan collectif qu'individuel. A l'image d'un excellent Kevin Gameiro, auteur d'un triplé. Lorient atomise des Girondins totalement dépassés par la vitesse de jeu des Bretons. La crise s'accentue en Gironde.

Montpellier  1 - 0  Lille. Pour la première fois depuis le 24 octobre, le LOSC s'incline en L1. Face à une équipe de Montpellier toujours aussi difficile à manoeuvrer, les Lillois n'ont jamais pu développer leur jeu habituel et perdent ainsi du terrain juste avant de recevoir l'OL.

Nice  0 - 3  Paris SG. Efficaces et réalistes face à un adversaire très friable sur le plan défensif, les Parisiens ramènent une belle victoire de Nice, où ils ne s'étaient plus imposés depuis sept ans. Le PSG se repositionne dans la course à la Ligue des champions.

Toulouse  1 - 2  Rennes. Rennes met fin à cinq mois de déplacements infructeux dans un match équilibré où la chance a tourné du côté des Bretons. Cette victoire consolide leur place sur le podium alors que Toulouse doit toujours faire face à un réalisme offensif désastreux.