Programme du Week-End

26 février 2011 - 08:42

Voici le programme sportif du SCJ

Equipe 1 : Déplacement à Cheval Blanc Dimanche à 15h pour la 12ème Journée du Championnat Première Division.

Equipe 2 : Déplacement aux Dentelles Dimanche à 13h pour la 12ème Journée du Championnat Promotion Première Division.

Equipe 3 : Réception de Richerenches au Stade Municipal Dimanche à 15h pour la 11ème Journée du Championnat Promotion Deuxième Division.

Samedi 26 Février 19h00

Rennes, second de Ligue 1, recevra Lens (19ème). Un choc des extrêmes où les deux équipes ont des ambitions différentes : les Rennais jouent une place européenne alors que les Lensois se battent pour ne pas descendre.

Montpellier (6ème) se déplacera sur la pelouse de Sochaux (11ème). Les Pailladins devront profiter de leur fraîcheur physique par rapport aux 5 équipes qui se trouvent devant eux pour se rapprocher au classement.

Saint-Etienne (7ème) accueillera Nice (17ème). Ces deux équipes ont perdu leurs deux derniers matchs et auront à coeur d'inverser la tendance.

Après leur large succès à domicile face à Bordeaux (5 à 1), les Merlus (8ème) iront à Valenciennes (13ème) pour confirmer.

Après un bon nul décroché à Auxerre (1 à 1), la lanterne rouge Arles-Avignon recevra Brest (9ème) et voudra commencer une série, pourquoi pas la deuxième victoire de la saison.

Un match pour le maintien entre Monaco (18ème) et Caen (14ème). Les Monégasques voudront les trois points de la victoire pour sortir de la zone rouge.

Samedi 26 Février 21h00

Bordeaux (12ème) accueillera à Chaban Delmas Auxerre (16ème). Deux équipes en pleine crise où les trois points de la victoire seront très importants pour éviter une fin de saison difficile.

Dimanche 27 Février 17h00

Après son nul (0 à 0) en Ligue des Champions face à Manchester United, les Marseillais (3ème) se déplaceront sur la pelouse synthétique de Nancy (15ème) et voudront profiter de la confrontation directe Lille - Lyon pour creuser l'écart.

Qualifié en Huitièmes de Finale de l'Europa Ligue, les Parisiens (5ème) accueilleront Toulouse (10ème) pour confirmer et ne rien lâcher par rapport aux autres équipes de tête.

Dimanche 27 Février 21h00

Le Big Match opposera le leader Lille face au 4ème Lyon. Eliminés en Europa Ligue et ne comptant plus que deux points d'avance, les Lillois peuvent tout perdre en l'espace d'une semaine puisque les Lillois joueront contre les deux olympiques. Le premier contre Lyon où les Lyonnais auront à coeur de bonifier leur bon match nul (1 à 1) face aux Madrilènes.