Programme Du Week-End

5 mars 2011 - 10:08

Voici le programme sportif du SCJ

Equipe 1 : Réception du 2nd Bollene pour le compte de la 13ème Journée du Championnat Première Division le Dimanche 6 Mars à 15H. Un gros match en perspective, la victoire est obligatoire pour croire à la montée. Venez nombreux !

Equipe 2 : Réception du Pontet 4 en guise de la 13ème Journée du Championnat Promotion de Première Division le Dimanche 6 Mars à 13H en levé de rideau. Les Jonquièrois mal en point au championnat auront à coeur de gagner pour s'éloigner de la zone rouge.

Equipe 3 : Déplacement sur la pelouse de Serres pour la 12ème Journée de Championnat de Promotion de Deuxième Division le Dimanche 6 Mars à 15H. Victoire impérative donc pour éviter la relégation.

Féminines : Déplacement à Sérignan Dimanche 6 Mars à 10H30 pour la 11ème Journée de Championnat. Une victoire pour confirmer le très résultat de Mazan serait une bonne nouvelle.

Samedi 5 Mars à 19H

Monaco (18ème) se déplace sur la pelouse de Valenciennes (13ème). Les monégasques devront impérativement s'imposer pour sortir de la zone de relégation. Remarque: Monaco n'a plus gagné à Nungesser depuis la saison 1980-1981. Pronostic de la rédaction: Match nul.

St-Etienne (7ème) iront jouer sur la pelouse de Caen (14ème). Les stéphanois auront à coeur de s'imposer pour prétendre aux places européennes. Remarque: sur les 10 derniers matchs à Michel d'Ornano, Caen s'est imposé à 7 reprises pour 1 match nul et 2 défaites. Pronostic de la rédaction: Victoire de St-Etienne.

Sochaux (12ème) se déplace à Toulouse (11ème). Un match où les 2 équipes voudront gagner pour s'éloigner le plus de la zone rouge et atteindre le plus rapidement la barre symbolique des 42 points synonyme de maintient. Remarque: sur 34 matchs au Stadium entre ces 2 équipes, il y a eu 12 matchs nuls. Pronostic de la rédaction: Match nul.

Nice (15ème) accueille Lens (19ème). Les lensois doivent s'imposer au Stade du Ray pour sortir de la zone de relégation. Remarque: sur les 40 derniers matchs, il y a eu 23 victoires nicoises contre 7 victoires lensoises. Pronostic de la rédaction: Victoire de Lens.

Nancy (16ème) se déplace sur la pelouse synthétique de Lorient (8ème). Les nancéens viennent avec la ferme intention de s'imposer pour ne pas envisager la descente. Remarque: Nancy n'a plus gagné depuis la saison 1998-1999. Pronostic de la rédaction: Victoire de Lorient.

Montpellier (6ème) recoit le co-leader Rennes (2ème). Les rennais doivent garder leur cadence pour continuer à réver d'un titre de champion de France mais les Pailladins ne l'entendent pas de cette oreille. Remarque: Rennes n'a pas gagné depuis la saison 1999-2000. Pronostic de la rédaction: Match nul.

Samedi 5 Mars à 21H

Auxerre (17ème) recoit le Paris-Saint-Germain (4éme). Les parisiens doivent gagner pour encore croire au titre. Remarque : Auxerre n'a plus gagner contre le PSG sur sa pelouse depuis la saison 2005-2006. Pronostic de la rédaction: Victoire du PSG.

Dimanche 6 Mars à 17H

Bordeaux (10ème) ira à Brest (9ème). Les girondins devront s'imposer pour éviter la crise. Remarque: Bordeaux n'a pas gagné Brest depuis la saison 1985-1986. Pronostic de la rédaction: Victoire de Brest.

Lyon (5ème) accueille à Gerland la lanterne rouge Arles-Avignon (20éme). Les arlesiens se ferait une joie de faire tomber l'ogre lyonnais sur leur pelouse. Remarque: Ca sera une grande première entre ces 2 équipes, en effet ils ne se sont jamais afrontés à Lyon. Pronostic de la rédaction: Victoire de Lyon.

Dimanche 6 Mars à 21H

Le leader Lille (1er) se déplace au Vélodrome de Marseille (3ème). Les lillois devront impérativement renouer avec la victoire ce week-end face à des marseillais en pleine bourre. Remarque: en 42 rencontres, l'OM est sorti victorieux à 25 reprises pour 11 nuls et 6 défaites. Pronostic de la rédaction: Match nul.