Résultats et Résumés Du Week- End

9 mars 2011 - 06:41

Voici les résultats sportifs du week-end du SCJ

 

Equipe 1 : L'équipe fanion recevait le leader Bollène. En cas de victoire, les jaunes et noirs revenaient à 3 points de leur adversaire du jour. Malgré l'enjeu, les hommes de Simon Boyer se sont faits surclassés tant sur l'envie, le jeu, le mental, la réussite, ..., et rentrèrent à la pause avec 4 buts de retard. Il a suffit 45 secondes à Bollène pour mettre le 5ème but et parachever un succès bien mérité. Thomas viaud évite le "fanni" sur pénalty mais c'est bien trop peu pour prétendre à la montée. Il faut se reconcentrer pour aborder de la meilleure des manières le quart de Finale de la coupe Roumagoux.

Equipe 2 : Malgré l'envie, les hommes de Laurent Petre se sont inclinés face au Pontet 4, sur le score de 3 à 0. Une défaite assez lourde qui met Jonquières et Caderousse dans la lutte pour le maintien définitivement puisque Les Valayans (juste devant Jonquières au classement) est à 7 points.

Equipe 3 : Les joueurs de Michael Creda se déplaçaient à Serres. Avec un effectif de 9 joueurs, les jaunes et noirs n'ont pas pesé bien lourd face à une équipe du haut de tableau. Score sans appel de 10 à 0, là aussi, il faudra lutter jusqu'à la fin de la saison pour le maintien.

Féminines : Les filles se sont inclinées à Sérignan sur le plus petit des scores (1 à 0). Une défaite qui n'entrave pas la bonne humeur qui règne dans cette équipe avec après le match, grillade, apéro, rires, ...

                                                                        

Montpellier  0 - 1  Rennes. Rennes s'impose et prend provisoirement la place de leader. Les Rennais ont su se sortir d'un match piégeux et particulièrement délicat. Montpellier confirme son statut d'équipe difficile à jouer mais s'incline face à des Bretons en réussite.

Caen  1 - 0  Saint-Etienne. Triste spectacle ce soir avec deux formations de faible niveau. Caen arrache la victoire dans les arrêts de jeu et enfonce Saint-Etienne qui concède sa quatrième défaite consécutive.

Toulouse  0 - 1  Sochaux. Toulouse enchaîne une quatrième défaite consécutive et voit son adversaire du soir le dépasser au classement. Sans avoir été flamboyants, les Lionceaux se sont montrés solides et réalistes pour s'imposer dans un match disputé sur un tout petit rythme.

Lorient  0 - 0  Nancy. Belle performance des Nancéiens qui tiennent le nul. Il peuvent être contents d'obtenir cet important point pour le maintien en Ligue 1. Lorient aura poussé sur la fin mais ne sera pas parvenu à marquer au terme d'un match démotivant.

Nice  0 - 0  Lens. Monsieur Billong a parfaitement réussi son baptême du feu en Ligue 1. Voici en substance ce qu'on retiendra de cette rencontre tant les 22 acteurs ont proposé un jeu indigent et indigne de joueurs professionnels. Lens reste empêtré dans la zone rouge.

Valenciennes  0 - 0  Monaco. Les deux équipes nous ont livré une pâle copie ce soir et le 0-0 est tout à fait logique et mérité. Banide a obtenu ce qu'il était venu chercher et Montanier est satisfait de ne pas avoir perdu. Tout le monde est content sauf les spectateurs.

Auxerre  1 - 0  Paris SG. Après 16 rencontres sans victoire, toutes compétitions confondues, Auxerre met fin à la disette face au PSG grâce à un magnifique but de Chafni ! Dominateur, Paris n'aura pas su profiter des nombreuses occasions crées notamment à cause d'un grand Sorin.

Brest  1 - 3  Bordeaux. Rencontre mitigée qui aura mis du temps à s'emballer mais qui permet à un Bordeaux hésitant de signer un deuxième succès d'affilée, avec six buts inscrits. Bien intentionné, Brest n'a jamais lâché, multipliant de brouillonnes tentatives, en vain.

Lyon  5 - 0  Arles-Avignon. L'OL a été impérial en dominant la rencontre d'un bout à l'autre. Arles-Avignon n'est pas parvenu à stopper la machine de guerre lyonnaise, qui passe temporairement troisième du Championnat. Les joueurs d'Hadzibegic se rapprochent un peu plus de la L2.

Marseille  1 - 2  Lille. Lille réalise le coup de force de cette 26e journée en venant à bout de Marseille dans le temps additionnel. Après avoir globalement dominé les débats malgré la réaction phocéenne, le LOSC retrouve sa place de leader et laisse l'OM à quatre longueurs.

Commentaires

S.C. JONQUIERES

  1.                 

ENVOYEZ-NOUS VOS PHOTOS !

Pour participer à la vie du club, envoyez-nous vos photos prises lors des matchs, des entraînements, des évènements du SCJ, ... à l'adresse suivante :


scjonquieres@gmail.com

                          

Merci de votre participation

Aucun événement