Programme du Week-End

26 mars 2011 - 23:45

Voici le programme sportif du SCJ

Equipe 1 : Réception de Maussane au Stade Municipal Dimanche à 15h pour la 15ème Journée du Championnat Première Division.

Equipe 2 : Réception de Sarrians au Stade Municipal Dimanche à 13h pour la 14ème Journée du Championnat Promotion Première Division.

Equipe 3 : Déplacement à Mazan Dimanche à 13h pour la 14ème Journée du Championnat Promotion Deuxième Division.

U17 : Réception des Dentelles au Stade Municipal Dimanche à 10h45 pour la 16ème Journée du Championnat Pré-Excellence.

U15 : Réception de Caromb au Stade Municipal Dimanche à 9h pour la 14ème Journée du Championnat Honneur.