Roumagoux : Le SCJ Recevra Goult Roussillon en Demi

30 mars 2011 - 15:03

Le Sporting Club Jonquièrois recevra sur sa pelouse l'équipe de Goult Roussillon en Demi-Finale de la Coupe Roumagoux le Dimanche 24 Avril à 15H.

LA ROUMAGOUX, ELLE EST POUR NOUS  !!

Remarque : Les 2 équipes s'étaient affrontées au même stade de la compétition lors de la saison 1967/1968. Le SCJ s'était imposé 4 à 0 grâce à des buts de Seville, Sicoit, Ricou et Navarro.

Composition de l'équipe Jonquièroise : Di Domenico, Lafont, Cerrato, Guillaume, Navarro, Bouscarle, Gigord, Sicoit, Gellardo, Ricou, Seville, Laffanour.

David Viaud
David Viaud 2 avril 2011 14:55

Ok merci de cette info, çà peut être utile dans le futur =)

bernard GIGORD 2 avril 2011 14:46

cette anecdote date de la saison 67/68 -score final:SCJ 4-Goult 0 - composition de l'équipe:- - goal:Di Domenico, -arrières- Lafont, Cerrato -demis: Guillaume, Navarro, Bouscarle, Gigord -avants: Sicoit, Gellardo, Ricou, Seville, -Remplaçant: Laffanour -les buteurs: Seville, Sicoit, Ricou, Navarro

bernard GIGORD 2 avril 2011 14:01

pas tout a fait, un but ne peut être accordé car alors qu'une équipe bénéficie de cette sanction, il faut impérativement que le ballon ai franchit entièrement les lignes qui délimitent la surface dites de réparation, ou au moins que le ballon ait été touché par un acteur du jeu dans ce as précis les 9 mètres devant être respecté, ce ne peut être qu'un partenaire ou le gardien de but, ce qui n'a pas été le cas; mais que ce fut laborieux

David Viaud
David Viaud 2 avril 2011 13:18

Il me semble que l'on a pas le droit de marquer un but contre son camp lorsque l'on a un coup franc en notre faveur. Le coup franc doit être retiré.

bernard GIGORD 2 avril 2011 09:32

annecdote: une année nous allions a Goult pour une demi finale de coupe Roumagoux, un stade aride, en guise de main courante une corde, enfin. Nous n'étions pas bon, en fin de première période, coup franc pour nos jaunes et marron dans nos propres 18 mètres, a la baguette notre maître a jouer René Navarro, dans les buts Georges Di Domenico, Navarro en guise de dégagement fait une passe en retrait a son gardien de but, du plat du pied, faut rebond , le ballon franchis la ligne de but a 10 km heure, l'arbitre siffle, tout le monde ou presque croit au bût, sauf 2/3 avisés qui font remarquer a l'arbitre que ce but ne pouvait être validé! Pourquoi?