Résultats Et Résumés Du Week-End

31 mars 2011 - 13:18

Voici les résultats sportifs du week-end.

Equipe 1 : Le SCJ recevait Maussane au Stade Municipal, un match crucial où la victoire était impérative pour garder un mince espoir de montée. Les jaunes et noirs entamèrent bien la rencontre et à la 20ème minute, sur un coup-franc excentré, Thomas Viaud enroula parfaitement le ballon et trouva le petit filet. 1 à 0, le match était lancé. Les 20 dernières minutes de la première mi-temps furent moins bien maîtrisés par Jonquières et Maussane en profita pour égaliser suite à un csc de Maxime Bernus. Les deux équipes rentrèrent à la pause sur un score de parité. Mais dès l'entame de la seconde mi-temps, l'envie était jonquièroise ainsi que les occasions. Et c'est logiquement que la Dream Team prit l'avantage par l'intermédiaire de David Joseph qui slaloma toute la défense avant de battre le gardien. L'entrée du joker Chichi apporta un plus puisqu'il inscrivit un doublé sur des services de David et de Wais. Entre temps, Maussane avait réduit le score mais c'était bien trop peu pour inquiéter le SCJ. Score final de 4 à 2, le SCJ fait une excellente opération, il faut maintenant continuer (et même confirmer par une victoire) avec un déplacement périlleux aux Vignères.

Equipe 2 : Les hommes de Laurent Petre recevaient Sarrians. Un derby entre le second du classement et l'avant dernier. Finalement, c'est le moins bien classé (Jonquières) qui réalise la bonne opération pour le maintien en s'imposant sur le score de 2 à 1 avec des buts signés Loïc Raffet et Nicolas Serrout. Le SCJ possède désormais 6 points d'avance sur Caderousse. Il faut continuer dans cette voie et grappiller encore des points à droite et à gauche.

Equipe 3 : Les joueurs de Michael Creda n'ont pas démérité mais se sont inclinés sur la pelouse du leader Mazan sur le score de 5 à 3. Attention là aussi, le maintien n'est pas acquis il faudra lutter jusqu'au bout.

U17 : Les joueurs de Sébastien Tramier se sont une nouvelle fois inclinés face aux Dentelles sur le score de 9 à 1 (Mathieu Guigue a sauvé l'honneur) Le maintien se jouera à Caromb mais avant cette échéance, essayer de ramasser quelques points en route.

U15 : Les joueurs de Samuel Bouyer se sont imposés 4 à 2 face à Caromb. Ils gardent le rythme du leader Camaret et continuent à afficher un bel esprit d'équipe.