Programme Du Week-End

2 avril 2011 - 15:08

Voici le programme sportif du SCJ

Equipe 1 : Déplacement sur la pelouse des Vignères Dimanche à 15H pour le compte de la 16ème Journée de Championnat de Première Division.

Equipe 2 : Déplacement à Bédarrides Dimanche à 15H lors de la 15ème Journée de Championnat de Promotion de Première Division.

Equipe 3 : Réception de Rasteau Dimanche à 15H pour la 15ème Journée de Championnat de Promotion de Deuxième Division.

U17 : Réception de l'Etoile d'Aubune ce Dimanche à 10H30 pour le compte de la 17ème Journée de Championnat de Prè-Excellence.

U15 : Déplacement à Sérignan Dimanche à 10H30 lors de la 15ème Journée de Championnat Honneur.

Féminines : Réception de Monteux Dimanche à 10H30 en Championnat.

Venez nombreux encourager la Dream Team Jonquièroise !