SPORTING CLUB JONQUIERES : site officiel du club de foot de JONQUIERES - footeo

Résultats et Résumés Du Week- End

13 avril 2011 - 19:56

Voici les résultats sportifs du week-end.

Equipe 1 : Le SCJ se déplaçait sur la pelouse de Lapalud. C'était déjà la troisième confrontation cette saison entre ces deux équipes et les jaunes et noirs avaient remporté les deux premiers face-à-face. Les deux équipes entamèrent bien la rencontre et se rendèrent coup pour coup. Thomas Viaud trouva le poteau sur coup-franc et les locaux trouvèrent la transversale sur corner mais l'attaquant avait bien suivi et ouvra le score. 15 minutes plus tard, David Joseph décala Thomas qui exécuta une demi-volée de 35 mètres qui trouva la lucarne du gardien de Lapalud. 1 à 1 à la mi-temps, le score était plutôt logique au vu de la première mi-temps. La deuxième mi-temps fut totalement différente de la première du côté de Jonquières. Lapalud domina complètement cette deuxième période et ajouta 3 nouveaux buts pour clôturer cette rencontre sur le score de 4 à 1. Les jaunes et noirs ratent une belle occasion de se rapprocher de la seconde place.

Equipe 2 : Les Jonquièrois allaient défier un concurrent direct pour le maintient : Caderousse. Les joueurs locaux avaient la possession du ballon durant la 1ère mi-temps et ouvrent logiquement la marque sur un tir qui lobe Sébastien Tramier (1-0). Les Roses jonquièrois (pour l'occasion) tentent d'approcher la cage adverse et sur un centre-tir de Christophe Affre, le ballon touche la transversale. 5 minutes plus tard, Caderousse fait le break grâce à un ballon mal dégagé par la défense et qui lobe de nouveau le portier de Jonquières (2-0). Les joueurs regagnent les vestiaires et se prennent une petite "geulante". De retour sur la pelouse, les visiteurs tentent de revenir à la marque mais en vain. Le moral était dans les chaussettes sous une chaleur accablante. Un coup-franc pleine lucarne vient achever les réservistes (3-0) dans les dernièrs instants de la partie. Une journée à vite oublier pour Jonquières pour mieux se mobiliser face à Carpentras Dimanche prochain...

Equipe 3 : Les joueurs de Michael Creda se sont imposés à domicile sur le score de 4 à 1 face à Etoile d'Aubune. Ils effectuent une belle opération pour le maintien.

U17 : Les joueurs de Sébastien Tramier se sont inclinés face à Sérignan sur le score de 7 à 1. Ils leur restent deux matchs pour essayer de se maintenir.

U15 : Les jeunes de Samuel Bouyer se sont imposés en match retard face à Sarrians sur le score de 9 à 2. Ils sont sur une série de 4 victoires consécutives et comptent bien la poursuivre face à Mazan le Dimanche 8 mai.

Féminines : Pour le dernier match de la saison, les filles d'Eric Bergerot se sont imposés sur le score de 9 à 0 et clôturent leur belle saison avec 39 points pour 8 victoires, 1 nul et 5 défaites. Elles ont marqué 84 buts pour 19 encaissés, elles termineront soit à la 3ème ou à la 4ème en fonction du dernier match qui opposera Sérignan à Mazan.

                                                                         

Monaco  1 - 0  Lille. Rapidement mené au score et réduit à dix en fin de première période, Lille n'a jamais semblé trouver la bonne carburation ce samedi et peut désormais voir revenir l'OM à un point. Pour Monaco, cette victoire est essentielle dans la course au maintien.
Caen  1 - 2  Paris SG. Le PSG s'impose en terre normande, malgré la réduction du score dans les derniers instants. C'était la réaction attendue par le technicien parisien. Du spectacle et des buts : belle soirée pour les Franciliens.
Auxerre  2 - 2  Saint-Etienne. Match nul logique au terme d'une rencontre très agréable à suivre. Ce résultat n'arrange pas les Stéphanois qui perdent du terrain sur la course à la Ligue Europa. L'AJA a su revenir deux fois au score et s'accroche dans la course au maintien.
Bordeaux  0 - 0  Arles-Avignon. Enorme contre-performance des Bordelais qui concèdent le nul contre la plus faible équipe de L1. Leurs rêves européens s'envolent après ce raté. Arles-Avignon parvient à obtenir un bon point, important pour le moral des joueurs même si tout est joué.

Lorient  1 - 1  Sochaux. Score nul au terme d'une rencontre à l'intensité décroissante. Invisible après la pause, Sochaux a plié mais Lorient n'a pas su profiter de ses très nombreux coups de pied arrêtés. Les Merlus concèdent ainsi leur sixième nul consécutif en L1.

Valenciennes  1 - 1  Nancy. Nancy arrache un match nul inespéré à la dernière seconde grâce à un coup franc de Vahirua. Valenciennes pourra s'en vouloir de laisser échapper la victoire après avoir tenu en infériorité numérique pendant près de vingt minutes.
Brest  2 - 0  Rennes. Les Brestois remportent un succès mérité, dans une rencontre qu'ils ont maîtrisée de bout en bout. Une "leçon de football" d'après M'Vila et une victoire acquise sur les bases d'un pressing incessant. Brest se rassure en vue du maintien.
Marseille  2 - 2  Toulouse. Décevants et fébriles défensivement, les Marseillais partagent les points et manquent l'occasion de revenir tout près de Lille. Grâce à Rémy, buteur et passeur, l'OM a évité le pire grâce à l'égalisation de Gignac. Mais Lille garde 3 points d'avance.
Montpellier  1 - 1  Nice. Au terme d'un match au cours duquel les deux équipes ont souffert de la chaleur, les Niçois se rapprochent du maintien en signant un sixième match sans défaite. Les deux formations ont cruellement manqué de justesse technique pour faire la différence.
Lyon  3 - 0  Lens. Après une première période fermée, la suivante a été complètement folle avec beaucoup d'occasions et de buts. Lens courageux, a lâché après un but bien malheureux et devra s'accrocher pour rester en L1. Lyon retrouve le podium et fait la bonne opération.

Commentaires

U13 EQUIPE 1 ET 2 DU SC J. AU STADE ROGER MARTIN SAMEDI 18 NOVEMBRE : nouvelles photos environ 10 heures
U13 EQUIPE 1 ET 2 DU SC J. AU STADE ROGER MARTIN SAMEDI 18 NOVEMBRE et U11 équipe 1et 2 du Sc J. au stade ROGER MARTIN samedi 18 novembre environ 11 heures
U11 équipe 1et 2 du Sc J. au stade ROGER MARTIN samedi 18 novembre : nouvelles photos environ 11 heures
Coupe ULYSSE FABRE match gagné par notre équipe au tir au but bravo a notre équipe et a nos dirigeants pour cette belle victoire 7 jours
Coupe ULYSSE FABRE match gagné par notre équipe au tir au but bravo a notre équipe et a nos dirigeants pour cette belle victoire et 3 autres : nouvelles photos 7 jours
Coupe ULYSSE FABRE match gagné par notre équipe au tir au but bravo a notre équipe et a nos dirigeants pour cette belle victoire et 5 autres 7 jours
match des U17 du SC JONQUIERES contre CARPENTRAS : nouvelles photos 7 jours
MATCH EQUIPE 2 ET 3 DU SC JONQUIERES MATCH GAGNE PAR L'EQUIPE 2 : nouvelles photos 8 jours
MATCH DES U10 DU SC JONQUIERES EQUIPE 4 CONTRE LE SC COURTHEZON 8 jours
MATCH DES U10 DU SC JONQUIERES EQUIPE 4 CONTRE LE SC COURTHEZON : nouvelles photos 8 jours
RÉSULTAT U13 EQUIPE 2 == SC JONQUIERES === ETOILE D'AUBUNE===2=3 : nouvelles photos 8 jours
RESULTAT DISTRICT 1 == US AVIGNON--- SC JONQUIERES==== 4--4 : nouvelles photos 14 jours
RESULTAT DISTRICT 1 == US AVIGNON--- SC JONQUIERES==== 4--4 14 jours
RESULTAT U19 : SC JONQUIERES / MORIERES LES AVIGNON == 3--2 : nouvelles photos 15 jours
RESULTAT U19 : SC JONQUIERES / MORIERES LES AVIGNON == 3--2 15 jours

S.C. JONQUIERES

  1.                 

ENVOYEZ-NOUS VOS PHOTOS !

Pour participer à la vie du club, envoyez-nous vos photos prises lors des matchs, des entraînements, des évènements du SCJ, ... à l'adresse suivante :


scjonquieres@gmail.com

                          

Merci de votre participation

Aucun événement