Stage De Pâques

21 avril 2011 - 15:45

Depuis Mardi se déroule le Stage de Pâques organisé par le Sporting. Une cinquantaine de jeunes de 6 à 16 ans se sont donnés rendez-vous pour une semaine "Foot" sous un beau soleil de Printemps. Vendredi soir, tous les stagiaires se rendrons à Nîmes pour voir le match de Ligue 2 opposant les Crocodiles aux Canaries de Nantes. La journée de Samedi cloturera le Stage par un Grand Tournoi de Pétanque ainsi que par la Demi-Finale de la Coupe de l'Espérance A à 17H30 : Jonquières face à Villeneuve.

Les photos de l'évènement sont accessibles ici : Photos Stage 2011