Stage De Pâques

21 avril 2011 - 15:45

Depuis Mardi se déroule le Stage de Pâques organisé par le Sporting. Une cinquantaine de jeunes de 6 à 16 ans se sont donnés rendez-vous pour une semaine "Foot" sous un beau soleil de Printemps. Vendredi soir, tous les stagiaires se rendrons à Nîmes pour voir le match de Ligue 2 opposant les Crocodiles aux Canaries de Nantes. La journée de Samedi cloturera le Stage par un Grand Tournoi de Pétanque ainsi que par la Demi-Finale de la Coupe de l'Espérance A à 17H30 : Jonquières face à Villeneuve.

Les photos de l'évènement sont accessibles ici : Photos Stage 2011

As Villeneuve
As Villeneuve 22 avril 2011 17:44

Bonjour à tous, je laisse un petit commentaire pour vous féliciter de la structure de votre Site internet très complet. Nous sommes à la recherche d’idées pour améliorer le nôtre, que nous trouvons sur plusieurs sites de clubs footeo comme le vôtre. Merci à vous et n’hésitez pas à faire un passage sur notre site : http://asvilleneuve.footeo.com/ pour voir l’avancer du site. Bonne fin de saison à toutes vos équipes jeunes et séniors.

MATCH PERDU PAR NOS U17 CONTRE NYONS : nouvelles photos environ 22 heures
MATCH PERDU PAR NOS U17 CONTRE NYONS et 2 autres environ 23 heures
MATCH GAGNE PAR NOTRE RESERVE CONTRE RASTEAU====9--1 : nouvelles photos environ 23 heures
MATCH GAGNE PAR NOTRE EQUIPE PREMIERE CONTRE COURTHEZON== 2--1 : nouvelles photos 1 jour