Merci Lilou & Pétou !

25 avril 2011 - 18:54

Ils nous avaient promis quelque chose de Grandiose: ils nous ont offert effectivement un Grand Spectacle !

Durant toute la semaine, Lilou et Pétou se sont mobilisés pour décorer leur Bar aux couleurs Jonquièroises avec des ballons jaunes et noirs, une piscine et mettre à disposition pour l'occasion des tee-shirts à chaque supporters et joueurs qui ont assuré une bonne ambiance au Stade.

Un Grand Bravo pour les "after-matchs" avec les apéros prolongés et de belles rigolades.

Toute l'Equipe du Sporting Club de Jonquières REMERCIE Lilou et Pétou ainsi que tous les supporters !!

JAUNES ET NOIRS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!