J-1 Avant La Grande Finale !

31 mai 2011 - 17:32

Plus qu'un petit jour à tenir avant le grand évènement qu'attendent tous les joueurs, le Staff et les supporters Jonquièrois.

Vérifier vos équipements pour les joueurs, prévoir trousse médicale et médicaments anti-stress pour le Staff et maquillages, fumigènes et trompettes pour les ULTRAS Alcoolytes Jonquièrois.

Pour l'instant la météo annonce un temps couvert, température de 19°C, vent à 10Km/H, bref les conditions sont idéales pour ramener la Roumagoux !

Pour les retardataires, il reste des places pour le Bus organisé par Pétou ( info au Bar Le Moderne ) et des tee-shirts spécial Supporter à 7€ pour être dans les meilleures conditions pour encourager les Jaunes et Noirs.