Un Score Pas Si Nul Que Ca !!!

29 août 2011 - 07:57

Le bilan des trois premiers matchs amicaux donnent une défaite, une victoire et un match nul. Cette fois-ci, face à Caderousse, le SCJ n'a pas réussi à trouver le chemin des filets et a finalement concédé le match nul 0 à 0.

Deux styles de jeu s'opposaient sur la pelouse de Caderousse. D'un côté, on avait les locaux qui faisaient tourner le ballon sans vraiment déplacer le bloc jonquièrois, de l'autre, les visiteurs, à chaque récupération du ballon, essayaient de déclencher des attaques rapides pour déstabiliser la défense de Caderousse. La deuxième tactique a mieux fonctionné puisque le SCJ se créa pas mal d'occasions franches mais ni Benoit Bouyer, ni Kévin Dejardin, ni Florent Gamet ne trouvèrent la faille soit par manque de maladresse ou bien le gardien était sur la trajectoire. De leur côté, l'attaquant de Caderousse exécuta un retourné accrobatique mais ne trouva pas le cadre. Au final, pas de buts (très rare à notre niveau) ce qui peut donner confiance à Simon Boyer sur notre solidarité défensive, reste à montrer plus d'efficacités face au but.