Une Entrée En Matière Réussie Pour La Réserve

31 août 2011 - 22:26

Pour son premier match de la saison, l'équipe de Laurent Petre s'est rassurée sur leur état de forme. En effet, ils se sont imposés chez le voisin Camaret 3 buts à 1 avec des réalisations signées Loïc Raffet, Nicolas Serrout et Medhi Fatnassi. Apparemment tout va bien, reste à poursuivre sur la lancée en se déplaçant à Travaillan, une équipe figurant dans la même poule que le SCJ, bref pas de répis pour les organismes, les joueurs enchaîneront un deuxième match dans la semaine en plus de l'entraînement de ce soir.

ASM AS MUSAU
ASM AS MUSAU 1 septembre 2011 09:32

Bravo pour votre reprise gagnante et Bonne continuation à votre Club.

David Viaud
David Viaud 31 août 2011 22:34

Raffet le vieux briscard il marque encore LUI ! Et Nico avec sa patate de forain ou de maçon je sais plus, toujours présent ! Mais bon personnellement je le vois plus souvent au bar ou à la buvette que sur la pelouse ;)

MATCH PERDU PAR NOS U17 CONTRE NYONS : nouvelles photos 4 jours
MATCH PERDU PAR NOS U17 CONTRE NYONS et 2 autres 4 jours
MATCH GAGNE PAR NOTRE RESERVE CONTRE RASTEAU====9--1 : nouvelles photos 4 jours
MATCH GAGNE PAR NOTRE EQUIPE PREMIERE CONTRE COURTHEZON== 2--1 : nouvelles photos 4 jours