Une Entrée En Matière Réussie Pour La Réserve

31 août 2011 - 22:26

Pour son premier match de la saison, l'équipe de Laurent Petre s'est rassurée sur leur état de forme. En effet, ils se sont imposés chez le voisin Camaret 3 buts à 1 avec des réalisations signées Loïc Raffet, Nicolas Serrout et Medhi Fatnassi. Apparemment tout va bien, reste à poursuivre sur la lancée en se déplaçant à Travaillan, une équipe figurant dans la même poule que le SCJ, bref pas de répis pour les organismes, les joueurs enchaîneront un deuxième match dans la semaine en plus de l'entraînement de ce soir.