Pas De 3 sur 3 Pour L'Equipe Réserve

3 septembre 2011 - 12:10

Le SCJ s'est incliné par la plus courte des défaites 1 à 0 face à Travaillan.

Après deux victoires, le SCJ n'a pas pu faire la passe de trois. Elle est tombée sur une équipe de Travaillan très athlétique et rugueuse dans les contacts. Mais cette fois-ci, contrairement aux deux matchs d'avant où les hommes de Laurent Petre ont trouvé à trois reprises le chemin des filets, les jaunes et noirs se sont montrés plus fébriles devant les buts et ont manqué 4 à 5 occasions franches. Une défaite 1 à 0 qui ne perturbe pas plus que ça le coach qui connaît bien le potentiel de son équipe, celle-ci sera au rendez-vous pour le début du championnat.