Tous Les Groupes De La Ligue Europa

3 septembre 2011 - 11:10

Voici tous les groupes de la première phase de la Ligue Europa, qui se déroulera du 15 septembre au 15 décembre. Pour rappel, les deux premiers de chaque poule sont qualifiés pour les seizièmes de finale. Ils seront rejoints par les huit troisièmes des groupes de la première phase de la Ligue des champions.

Les 12 groupes de la 1ère phase :

Groupe A : Tottenham (ANG), Rubin Kazan (UKR), PAOK Salonique (GRE), Shamrock Rovers FC (IRL)

Groupe B : FC Copenhague (DAN), Standard de Liège (BEL), Hanovre 96 (ALL), Vorskla Poltava (UKR)

Groupe C : PSV Eindhoven (HOL), Hapoël Tel-Aviv (ISR), Rapid Bucarest (ROU), Legia Varsovie (POL)

Groupe D : Sporting Portugal (POR), Lazio Rome (ITA), FC Zurich (SUI), Vaslui (ROU)

Groupe E : Dynamo Kiev (UKR), Besiktas (TUR), Stoke City (ANG), Maccabi Tel-Aviv (ISR)

Groupe F : Paris Saint-Germain (FRA), Athletic Bilbao (ESP), Salzbourg (AUT), Slovan Bratislava (SVQ)

Groupe G : AZ Alkmaar (HOL), Metalist Kharkov (UKR), Austria Vienne (AUT), Malmö (SUE)

Groupe H : Sporting Braga (POR), FC Bruges (BEL), Birmingham City (ANG), Maribor (SLO)

Groupe I : Atletico Madrid (ESP), Udinese (ITA), Stade Rennais (FRA), FC Sion (SUI)

Groupe J : Schalke 04 (ALL), Steaua Bucarest (ROU), Maccabi Haïfa (ISR), AEK Larnaca (CHY)

Groupe K : FC Twente (HOL), Fulham (ANG), OB Odense (DAN), Wisla Cracovie (POL)