Martin Et Cabaye Pressentis A Bucarest

6 septembre 2011 - 07:27

Après la victoire difficile décrochée vendredi à Tirana contre l'Albanie (2-1), Laurent Blanc va modifier son équipe de départ contre la Roumanie, mardi à Bucarest. Le sélectionneur national devrait ainsi procéder à cinq changements, et aligner Marvin Martin et Yohan Cabaye au milieu de terrain, en lieu et place de Samir Nasri et Alou Diarra. Florent Malouda pourrait également sortir du onze titulaire au profit de Loïc Rémy ou Mathieu Valbuena sur le côté droit.

En défense, les habituels titulaires Bacary Sagna et Adil Rami sont pressentis, respectivement côté droit et dans l'axe. Anthony Réveillère et Younes Kaboul feraient ainsi les frais de leurs errements défensifs en Albanie. (Avec AFP, photo Presse-Sports)

L'équipe probable : Lloris - Sagna, Rami, Abidal, Evra - Cabaye, Mvila - Rémy (ou Valbuena), Martin, Ribéry - Benzema.