Saint-Etienne - Lyon En Affiche

7 septembre 2011 - 07:37

Effectué, ce mardi à 12 heures, le tirage au sort des huitièmes de finale de la coupe de la ligue, marquant l'entrée en lice des «Européens» (Lille OSC, Olympique de Marseille, Olympique Lyonnais, le Paris Saint-Germain, le FC Sochaux-Montbéliard et le Montpellier HSC), a livré son verdict.

Double tenant du titre, l'Olympique de Marseille (photo Presse-Sports) accueillera le Racing Club de Lens (L2). Quant au finaliste de la dernière édition, le Montpellier HSC, il sera opposé au FC Lorient. L'affiche de ces huitièmes sera le derby entre l'AS Saint-Etienne et l'Olympique Lyonnais (Photo Presse-Sports). Les rencontres sont programmées les mardi 25 et mercredi 26 octobre prochains.

Le programme complet des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue :
AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais
AJ Auxerre - SM Caen
Dijon FCO - Paris Saint-Germain
Lille OSC - CS Sedan-Ardennes (L2)
Le Mans FC (L2) - Stade Rennais
Olympique de Marseille - RC Lens (L2)
Montpellier HSC - FC Lorient
OGC Nice - FC Sochaux-Montbéliard