Programme du Week-End

1 octobre 2011 - 19:31

Séniors 1 : Déplacement à Villeneuve Dimanche 2 Octobre à 15h00 pour le troisième tour de la Coupe Rhône-Durance.

Séniors 2 : Réception de Tarascon au Stade Municipal Dimanche 2 Octobre à 15h00 pour le premier tour de la Coupe de l'Espérance A.

U17 : Déplacement à Bosquetaine Dimanche 2 Octobre à 10h30 pour la 1ère Journée du Championnat Honneur.

U15 Pré-Excellence : Déplacement à Camaret Dimanche 2 Octobre à 10h30 pour la 3ème Journée du Championnat Pré-Excellence.

U15 Honneur : Réception de Sérignan au Stade Municipal Dimanche 2 Octobre à 10h30 pour la 1ère Journée du Championnat Honneur.

U13 : Déplacement à Etoile d'Aubune Samedi 1er Octobre à 14h15 pour la 1ère Journée du Championnat Promotion.