Programme du Week-End

22 octobre 2011 - 17:32

Equipe 1 : Déplacement à Caromb Dimanche 23 Octobre à 15h pour la 3ème Journée du Championnat Première Division.

Equipe 2 : Déplacement à Monteux Dimanche 23 Octobre à 13h pour la 3ème Journée du Championnat Promotion Première Division.

Equipe 3 : Réception de Saint-Didier au Stade Municipal Dimanche 23 Octobre à 15h pour la 3ème Journée du Championnat Promotion Deuxième Division.

U17 : Réception de Drome Provence au Stade Municipal Dimanche 23 Octobre à 10h30 pour le début de la Coupe Rhône-Durance.

U15 Pré-Excellence : Déplacement à Voconces Dimanche 23 Octobre à 10h30 pour le début de la Coupe Rhône-Durance.

Féminines : Réception de Drome Provence au Stade Roger Martin Dimanche 23 Octobre à 10h30 pour la 3ème Journée du Championnat.