Programme du Week-End

18 novembre 2011 - 22:10

Equipe 1 : Réception d'Etoile d'Aubune au Stade Municipal Dimanche à 15h pour la 5ème Journée du Championnat Première Division.

Equipe 2 : Réception de Bédoin au Stade Municipal Dimanche à 13h pour la 5ème Journée du Championnat Promotion Première Division.

Equipe 3 : Déplacement à Bosquetaine Dimanche à 13h pour la 5ème Journée du Championnat Promotion Deuxième Division.

U17 : Déplacement à Drome Provence Dimanche à 10h30 pour la 5ème Journée du Championnat Honneur.

U15 Pré-Excellence : Réception de Camaret au Stade Municipal Dimanche à 10h30 pour les 16èmes de Finale de la Coupe Rhône-Durance.

Féminines : Déplacement à Etoile d'Aubune Dimanche à 10h30 pour la 5ème Journée du Championnat.