Un elan de solidarité pour le Club

24 mars 2012 - 20:25

Se souvenir du temps passé et conserver les bon moments du club c'est chose possible grace à Jean Pierre Monier, et dans un élan de solidarité pour le Sporting Club de Jonquieres empressez vous de vous procurer le magnifique ouvrage de la vie du Club - Une playade de photos d'équipes de jeunes et moins jeunes récentes ou plus anciennes -  adressez vous à la maison de la presse, la librairie Helis, L'agence Vaucluse Immo, le Siège du Club Chez LILOU et PETOU si vous souhaitez soutenir le Sporting Club et acquerir votre book. so good.