Reprise de l'entrainement de l'ecole de foot

6 septembre 2012 - 09:19

Ce mercredi 05 Septembre ils etaient pas moins de 50 petits a reprendre l'entrainement

Ce mercredi 05 Septembre  ils etaient pas moins de 50 petits a reprendre l'entrainement  :

une quarantaine de débutants et une quinzaine de poussins se sont retrouvés sur le stade roger Martin des 14h a reprendre contact avec les entraineurs Matteo, Wilfried et Nicolas présents sous un superbe soleil.

a la fin de l'entrainement vers 16h a ete servi un gouter a tous les petits avec l'aide de certaines mamans de joueurs.

A noter que cette année la buvette sera ouverte tous les mercredi apres midi !!!