Les bonnes résolutions

4 janvier 2013 - 05:55

Pour bien démarrer cette année 2013

Michel  BERNUS président du Sporting Club Jonquièrois et toute sa  DREAM-team vous présentent leurs meilleurs voeux à l'occasion de cette nouvelle année - Bonheur, Santé ,  Réussite, Prospérité........Nous encourageons l'ensemble des membres du Team à prendre de bonnes résolutions pour 2013.  Laissser aux vestiaires les comportements de Bad Boys , Eliminer les quelques kilos et calories accumulés durant ces fêtes,  Profiter de ces quelques jours de repos avant la reprise officielle du Championnat pour bien se préparer physiquement - les entraînements ont  repris et il faut continuer à aller de l'avant et conserver l'excellent état d'esprit du club.  Félicitations à tous pour votre positionnement au classement de cette inter saison et nous vous encourageons vivement à aller au bout de nos espérances...........