Un Président qui surveille ses troupes

3 février 2013 - 23:09

Aprés une longue trève de nouveaux espoirs se dévoilaient

Notre Président toujours présent sur tous les feux , affichait une réelle satisfaction la semaine dernière au cours de la première journée de la phase 2 puisque l'ensemble de ses équipes emportèrent les lauriers avec pas moins de 20 but au cours de la journée du 27/01.  Ce bon élan ne se renouvella malheureusement pas ce week-end . Seule la 2 au niveau des Seniors s'en tira avec les honneurs en s'imposant à Entraigues par 1 but à 0.  L' équipe fanion due s'inclinée à Cheval Blanc sur un score de 2 à 1 avec beaucoup de malchance puisque 2 buts contre son camp. Et notre 3 subit une défaite également par 3 but à 0 à domicile. Mais pas question d'en rester là pour l'ensemble de la dream team - l'heure est à la remobilisation - à suivre...........