une image comme on aimerait en voir tout les Dimanches

24 février 2013 - 22:41

La une lève la tête

En se Dimanche franchement très frais il fallait avoir du courage pour se rendre au bord des terrains - A courthézon ou le vent et le froid était de la partie notre équipe 2 s'est incliné par 3 but à  zéro face à un adversaire nettement supérieur, rien à dire non jonquiérois n'ont tout de même pas démérité.  Après avoir été mené au score par un but à zéro à la mi-temps, notre équipe une a su lever la tête et redoré les couleurs du blason et c'est avec 3 buts UN de David, UN des pieds carrés de Philou et UN de Mathieu très bien servi par Sofien que notre équipe une sue s'imposée........