Concours de Pronostics Ligue 1

23 juillet 2013 - 21:50

Pour commencer de belle manière la nouvelle saison, le SCJ met en place sur son site un concours de pronostics spécial Ligue 1 (gratuit)

Tout au long de la saison, venez nombreux pronostiquer les matchs du championnat de France de Ligue 1 et tentez de remporter un superbe lot surprise à la fin de la 38ème et dernière journée !

Un concours sur les matchs des équipes du SCJ (U15/U17/U19/Séniors) sera également instauré dès la connaissance du calendrier !

Pour y participer, il vous faut être inscrit sur le site (onglet "inscription" en haut à droite) ou bien être connecté.

Vous pouvez d'ores et déjà pronostiquer les 2 premières journées de Ligue 1. Les paris seront fermés au début du 1er match de la journée (le plus souvent le vendredi à 20h30).

Les classements seront mis à jour chaque journée. Vous pouvez également débattre sur le Forum pour donner vos avis sur les résultats probables ainsi que pour chambrer les concurrents (dans une certaine limite bien évidemment Rigolant ).

Lien vers le concours : ici

Lien vers le règlement : ici

Le Sporting compte sur vous pour continuer à animer le site qui est très important pour la vie d'un club !