Bien Trop Peu !!!

19 août 2013 - 13:16

Avec une moyenne de 13 joueurs, le constat est là: il manque du monde...

Pour cette première semaine de reprise dirigée par la doublette Simon Boyer / Laurent Pètre, il n'y avait pas foule. Avec une moyenne de 13 joueurs sur les 4 entraînements, ce chiffre est insuffisant mais la plupart de ces joueurs ont fait l'effort de venir aux 4 séances alternant course à pied, renforcement musculaire, et ballon. Nous espérons attendre plus de monde lors des prochaines échéances d'autant plus que les premiers matchs amicaux se profilent à l'horizon avec le déplacement à Malaucène ce mercredi et dans la foulée la réception de Sorgues le vendredi.

Voici le détail des joueurs ayant participé aux entraînements:

Lundi 12 Août : Eddie, Yacine, Lulu, Gael, Paul, Chichi, Sofiane, Mehdi, Christopher, Mathieu, Florent, Damien, Florian, Ricky, Thomas.

Mardi 13 Août : Yacine, Lulu, Gael, Paul, Chichi, Mehdi, Christopher, Mathieu, Damien, Florian, Ricky, Nicolas, Thomas.

Mercredi 14 Août : Yacine, Eddie, Lulu, Gael, Paul, Chichi, Mehdi, Christopher, Florent, Florian, Ricky, Nicolas, Christophe, Thomas.

Vendredi 16 Août : Yacine, Lulu, Gael, Paul, Christopher, Florian, Ricky, Christophe, Wais, Eddie, Damien, Thomas.