Programme Reprise Saison U17 / U19

26 août 2013 - 23:10

Et oui c'est la reprise...

La semaine dernière, les U17 et U19 ont repris le chemin de l'entraînement. Leur entraîneur Nicolas Serrout leur a concocté un programme de remise en forme dont il a le secret avec des séances courtes mais intensives (footing dans Jonquières, renforcement musculaire, ...) au nombre de 3 par semaine (lundi, mercredi,vendredi) débutant à 19h au Stade Roger Martin.

Les joueurs ont répondu présents pour ce début avec une moyenne de 13 joueurs (9 U17 et 4 U19). Avec les prochaines rentrées de vacances, l'effectif sera étoffé pour aborder les deux matchs amicaux le Mercredi 04 Septembre au RC Provence et le Samedi 07 Septembre à domicile contre Camaret.