Des Débuts Prometteurs

29 août 2013 - 23:14

2 victoires et une défaite, voilà le bilan des matchs amicaux du SCJ

1ère sortie sur la pelouse de Malaucène fraîchement descendue de PHB et 1ère réussie pour les hommes de Simon Boyer en s'imposant 2 à 1 avec des réalisations signées Sofiane Skik et Nicolas Bertrand. Malgré un effectif réduit de 13 joueurs, le SCJ a su maîtriser son sujet au terme des 3 mi-temps de 30 minutes chacunes.

13 joueurs : Yacine Izguer, Paul Brunel, Christopher Pepin, Florent Gamet, Nicolas Bertrand, Ricky, Florian Baumet, Eddie Baumet, Sofiane Skik, Benjamin Laffitte, Joel Arnoux, Ludwig Vanderm, Thomas Viaud.

Pour ce 2ème match amical, c'était un ancien pensionnaire de PHA, Sorgues que les Jaunes et Noirs allèrent affronter. Malheureusement, la différence fut trop grande entre les deux équipes sur le plan technique et physique. Les locaux s'imposèrent 2 à 0 malgré quelques situations intéressantes non converties par le SCJ (pénalty raté, poteau, but refusé pour hors-jeu...).

15 joueurs : Yacine Izguer, Paul Brunel, Christopher Pepin, Florent Gamet, Nicolas Bertrand, Florian Baumet, Eddie Baumet, Sofiane Skik, Benjamin Laffitte, Joel Arnoux, Ludwig Vanderm, Christophe Cavène, Gael Bounias, Mathieu Guigue, Thomas Viaud.

Le SCJ recevait Bollène évoluant en PHB. L'ensemble du match fut équilibré, assez rythmé avec des situations de part et d'autre et à ce petit jeu c'est Jonquières qui se montra le plus réaliste 2 à 1 grâce à des buts signés Thomas Viaud sur pénalty et Mathieu Guigue. On a pu assister à un nouveau visage du SCJ, solidaire, conquérant, joueur (un peu trop parfois) mais les matchs amicaux ont pour objectif de tester de nouvelles thématiques de jeu.

14 joueurs : Yacine Izguer, Paul Brunel, Christopher Pepin, Florent Gamet, Nicolas Bertrand, Florian Baumet, Eddie Baumet, Rachid Messeleka, Benjamin Laffitte, Joel Arnoux, Ludwig Vanderm, Christophe Cavène,  Mathieu Guigue, Thomas Viaud.