Il A Manqué Pas Grand Chose

4 septembre 2013 - 14:12

Le SCJ est passé tout près du 1er exploit de la saison…

Les hommes de Simon Boyer recevaient Boulbon (récent champion de 1ère division en étant invaincu) évoluant cette année en division supérieure (PHB). La possession du ballon était largement en faveur des visiteurs mais les maîtres mots solidarité, combativité énoncés par le coach jonquièrois avant match furent appliqués à la lettre par ses joueurs. D’autant plus que Joel Arnoux était dans un grand jour réalisant plusieurs arrêts décisifs et quand ce n’était pas lui c’était ses montants qui venaint le suppléer par deux fois. Eddie Baumet laissa ses partenaires à 10 contre 11 à 30 minutes du terme pour une douleur ressentie au niveau de la cuisse. Les changements étant effectués et comme le règlement stipule qu’une fois sortit, le joueur ne peut pas revenir sur le terrain, le SCJ finit la rencontre à 10 et une prolongation de 30 minutes se rajouta aux jambes déjà lourdes des locaux. Pas grand-chose à se mettre sous la dent durant ces prolongations, le sifflet retentit (0 à 0), place à la séance des tirs au but. Et c’est Boulbon qui sortit vainqueur 5 à 3 et élimina au 1er tour le SCJ. Des regrets certes mais un état d'esprit irréprochable peut donner des idées à Simon pour le début du championnat.

Pénaltys réussis : Sofiane Skik, Thomas Viaud, Joel Arnoux

Pénalty raté : Yacine Izguer