Première Après-Midi Réussie!!!

4 septembre 2013 - 23:04

Les enfants ont répondu présents malgré les 32 degrés...

37 Débutants, 17 Poussins et 11 Benjamins soit 65 petits se sont donnés rendez-vous sur la pelouse du Stade Roger Martin toute l'après-midi de 14h à 18h. Sous la houlette des éducateurs Samuel Bouyer, Yacine Izguer, Christophe Carta, Jérémy Rodriguez et Benjamin Storck les U6, U7, U8, U9 alias les Débutants ont pu découvrir ou redécouvrir les joies d'avoir un ballon dans les pieds avec petits ateliers techniques, jeux ludiques sans oublier les rencontres de fin d'entraînement.

Quant aux U10/U11 entraînés par Nicolas Bertrand et épaulé par Yacine Izguer ainsi que les U12/U13 entraînés par Thomas Viaud, ils sont de suite rentrés dans le vif du sujet (frappes, ateliers techniques, vitesse, matchs) prenant conscience des attentes de leur entraîneur durant cette saison.

Le prochain entraînement aura lieu Mercredi 11 Septembre de 14h à 16h pour les Débutants et de 16h à 18h pour les Poussins et Benjamins.

On vous attend encore plus nombreux!!!