Début De La Rhône Durance Et De L'Espérance A

9 septembre 2013 - 22:30

L'Equipe fanion a hérité de Bollène tandis que la Réserve se déplacera à Montfavet...

Le Deuxième Tour de la Coupe Rhône Durance offrira un beau spectacle au Stade Henri Fauquet le Dimanche 15 Septembre à 16h00 entre le SCJ et le RB Bollène. Deuxième confrontation de la saison puisque les deux équipes s'étaient déjà affrontées durant leur préparation d'avant saison (2 à 1 pour le SCJ) mais cette rencontre sera d'une toute autre envergure.

Le Premier Tour de la Coupe de l'Espérance A verra les Jonquièrois se déplacer sur le terrain de MontfavetUne rencontre à suivre le Dimanche 15 Septembre à 16h00 au Stade Pierre Manen. Ce match pourrait servir de rampe de lancement aux hommes de Laurent Pètre avant le début du Championnat.

Nous espérons vous comptez parmi nous pour ces rencontres qui s'annonce animée!!!