Beau Week-End Pour Le Sporting !

24 septembre 2013 - 15:04

Les équipes du SCJ ont parfaitement commencé leur championnat !

Séniors

L'Equipe Première, coachée par Simon Boyer, s'est imposée sur sa pelouse 3 buts à 2 face à une belle équipe de SARRIANS. Eddie Baumet (doublé) et Sofien Skik sont les buteurs de cette rencontre.

La Réserve, entraînée par Laurent Petre, a largement battu à domicile la faible équipe de SERRES sur le score de 4 à 1. Les buteurs sont Jimmy Soto, Jérémy Ros, Christophe De Oliveira et Christophe Affre.

La 3 n'a malheureusement pas pu faire une équipe pour se déplacer aux VALAYANS et a du déclarer forfait.

Jeunes

Les U17, menés par Nicolas Serrout, ont réalisé un beau match nul sur sont terrain face à NYONS 2 buts partout. Les Jaunes et Noirs n'ont pas réussi à tenir le score (2-1 à la mi-temps) à cause de la fatigue, en effet le coach possédait un groupe de seulement 11 joueurs. L'unique buteur est Joris Gamet qui signe ses 2 premiers buts dans ce championnat.

De bons résultats pour bien aborder la Saison 2013/2014 !