Une Belle Journée Au Stade Henri Fauquet

3 octobre 2013 - 23:11

Le SCJ a ouvert ses portes aux U6/U7 pour le rassemblement organisé par le District...

Malgré un temps couvert, parents et enfants ont répondu présents samedi dernier au Stade Henri Fauquet pour le rassemblement U6/U7 de début de saison organisé par le District Rhône Durance. 24 équipes soit à peu près 140 joueurs U6/U7 (année 2007/2008) ont partcipé à cet évènement où petits matchs et relais ludiques ont rythmé cette journée.

Merci à tous les dirigeants ainsi que les bénévoles de Jonquières qui ont oeuvré pour accueillir les différents clubs en mettant à leur disposition restauration, buvette, infrastructures,..., au District pour avoir fait confiance au club de Jonquières en acceptant leur candidature, et aux parents et enfants qui ont joué le jeu tout au long de la journée.

Les clubs présents: Camaret (2 équipes), Caderousse, Voconces, Bollène, Etoile D'Aubune, Dentelles, Sahunes, Grès D'Orange, Malaucène, Piolenc, Bedoin, Orange (2 équipes), Nyons, Sérignan, Courthezon (2 équipes), Lapalud (2 équipes), RC Provence, Sarrians, Jonquières (2 équipes).