Programme Du Week-End

4 octobre 2013 - 13:00

Voici le programme de ce Week-End

SENIORS :

• L'Equipe Première du SCJ se déplace à RASTEAU Dimanche à 16H en Championnat de Première Division
  • La Réserve se déplace à SERIGNAN Dimanche à 16H en Championnat de Promotion de Première Division.
  • La 3 reçoit DROME PROVENCE Dimanche à 16H en Championnat de Promotion de Deuxième Division.
  • Les Féminines reçoivent MONTEUX Dimanche à 10h30 en Championnat Féminine à 7.

JEUNES :

• Les U17 reçoivent DROME PROVENCE Dimanche à 10H30 en Championnat Pré-Excellence.
  • Les U11 (Poussins) organisent un plateau Samedi à partir de 14h00 réunissant 7 équipes (2 de JONQUIERES, 2 de PIOLENC, 1 du GRES D'ORANGE, 1 du RC PROVENCE, 1 de CADEROUSSE).

Bon Week-End Sportif à Tous !!