Pas Terrible Le Week-End Dernier

11 octobre 2013 - 00:46

3 nuls et 2 défaites, voilà le bilan des équipes du SCJ...

SENIORS 1:

Le SCJ n'a pu mieux faire qu'un triste 0 à 0 sur la pelouse de Rasteau. La 1ère mi-temps se résume très rapidement, il ne s'est rien passé. La deuxième a vu un peu plus de situations dangereuses notamment Christophe Cavène qui par deux fois a manqué d'ouvrir le score, un centre mal repris et une transversale trouvée suite à un bel enchaînement technique. Sofiane Skik a eu également son opportunité mais le portier adverse gagna son face à face. A part ça, rien de plus, 1 victoire et 1 nul en deux journées de championnat c'est bien, à confirmer à domicile dans deux semaines contre Lapalud.

SENIORS 2:

La réserve a également fait match nul avec des buts (3 à 3). Les buteurs sont Christophe Affre et Harone Messeleka "Chichi" qui y va de son doublé. Le seul regret dans ce match, c'est que le SCJ menait à chaque fois à la marque et à chaque fois ils se sont fait rejoindre, dommage. Même stat, 1 victoire et 1 nul avant la réception de Bédoin.

SENIORS 3:

Les hommes de Michael Creda après avoir fait forfait le premier match, recevait Drome Provence. Tout juste en effectif, ils s'inclinèrent 2 à 0. Avec un seul point au compteur après 2 journées, le SCJ devra prendre des points du côté de Saint-Saturnin les Avignon pour faire un bond dans ce classement.

FEMININES :

Les filles pour leur début dans ce championnat 2013/2014 se sont inclinées assez lourdement à domicile face à Monteux 6 buts à 2Anne Bathelier aura tout de même inscrit un doublé. Prochain rendez-vous ce dimanche face à Bonnieux.

U17:

Les jeunes U17 de Nicolas Serrout ont concédé le match nul un but partout à domicile contre Drôme Provence. L'unique buteur est Joris Gamet auteur de son 3ème en Championnat. Les jaunes et noirs ont dominé cette rencontre mais se sont montrés maladroits dans le dernier geste comme quoi dominé n'est pas gagné. Un deuxième nul en deux matchs à domicile avant la réception d'un candidat sérieux à la montée Courthézon.

U10/U11:

Les 8 équipes (2 de JONQUIERES, 2 de PIOLENC, 1 du GRES D'ORANGE, 1 du RC PROVENCE, 1 de COURTHEZON et 1 du SCO D'ORANGE) ont pu apprécié cette belle aprés-midi à Jonquières où tout s'est passé dans la bonne humeur.

Résultats amicaux:

U11 Promotion 0 - 0 Grès D'Orange