Programme Du Week End

18 octobre 2013 - 23:34

Voici le programme de ce week-end...

SENIORS :

• L'Equipe Première du SCJ reçoit LAPALUD Dimanche à 16H en Championnat de Première Division
  • La Réserve reçoit BEDOIN Dimanche à 14H en Championnat de Promotion de Première Division.
  • La 3 se déplace à SAINT-SATURNIN LES AVIGNON Dimanche à 14H en Championnat de Promotion de Deuxième Division.

JEUNES :

• Les U17 se déplacent à BEDOIN Dimanche à 10H30 en Championnat Pré-Excellence.
  • Les U13 se déplacent à CAROMB pour un match amical Samedi à 10h30.
  • Les U11 Promotion se déplacent au GRES D'ORANGE Samedi à 14h15, match contre GRES D'ORANGE 2 et CADEROUSSE.
  • Les U11 Espoir se déplacent au GRES D'ORANGE Samedi à 14h15, match contre GRES D'ORANGE 3 et SERIGNAN.
  • Les U9 se déplacent à PIOLENC Samedi à 14h00.
  • Les U8 se déplacent aux DENTELLES Samedi à 14h00.

Bon Week-End Sportif à Tous !!