La Première Se Reprend!!!

6 novembre 2013 - 23:55

Victoire dans la douleur pour la Première, deuxième défaite d'affilée pour la réserve, la 3 enregistre un premier bon résultat...

SENIORS 1:

Après l'élimination en Coupe Rhône Durance la semaine dernière face à Tarascon ( 2 à 0), l'équipe fanion avait à coeur de remettre la machine en route en Championnat. Un déplacement qui avait tout d'un match piège sur la pelouse de Caromb où les jaunes et noirs ont assuré l'essentiel c'est-à-dire la victoire 2 à 1 grâce à Christophe Cavène et Eddie Baumet. Une victoire tirée par les cheveux mais qui replace les joueurs de Simon Boyer dans le bon wagon de ce Championnat.

SENIORS 2:

Les hommes de Laurent Petre se sont inclinés sur la pelouse de Mondragon sur la plus petite des marges 1 à 0. Malgré de nombreuses situations ainsi que des faits d'arbitrages qui ont joué en leur défaveur, le SCJ est reparti bredouille de ce déplacement. Avec le forfait général de Serres, les jaunards n'ont toujours pas totalisé de victoire en 3 matchs dans ce Championnat.

SENIORS 3:

Avec un effectif limité (seulement 11 joueurs au coup d'envoi dont l'un d'entre eux s'est blessé), et mené 2 à 0, les joueurs de Michael Creda ont trouvé les ressources pour revenir au score 2 buts partout grâce à Mathieu Carvaillo et Jonathan Rochas. Le bilanest certe moyen après4 journées: 1 nul , 2 défaites et 1 forfait.