Programme Du Week-End

7 novembre 2013 - 23:39

Voici le programme de ce week-end...

SENIORS :

• L'Equipe Première du SCJ reçoit MOURIES Dimanche à 15H en Championnat de Première Division
  • La Réserve reçoit BEDARRIDES Dimanche à 13H en Championnat de Promotion de Première Division.
  • La 3 se déplace à BOLLENE Dimanche à 13H en Championnat de Promotion de Deuxième Division.
  • Les Féminines reçoivent la TOUR D'AIGUES Dimanche à 10h30 en Championnat Féminines à 7.

JEUNES :

• Les U17 reçoivent VILLE SUR AUZON Dimanche à 10H30 en Coupe Rhône-Durance.
  • Les U13 se déplacent à SABLET Samedi à 10h30 en Championnat Espoir.
  • Les U11 Promotion se déplacent à LAPALUD Samedi à 14h15, match contre LAPALUD et BOLLENE.
  • Les U11 Espoir se déplacent à BOLLENE Samedi à 14h15, match contre BOLLENE et BUIS LES BARONNIES.
  • Les U9 se déplacent au GRES D'ORANGE Samedi à 14h00.
  • Les U8 se déplacent à COURTHEZON Samedi à 14h00.
  • Les U6/U7 se déplacent à CADEROUSSE Samedi à 14h00.

Bon Week-End Sportif à Tous !!